|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut a tous
apres avoir epluche le site de devloppez.net de fond en comble plus celui de ccm et et puis zebulon selon la charte des des forum qui dit qu'il faut d'abord chercher avant de poser la question qui me rends dingue j'ai un pc dont la configuration est la suivante: gigabyte 8ik1100 vers 1 p4 prescotte 3.0 ghz 2x 512 ddr 2 x 120 go sata maxtor diamond ... j'ai installe win xp sp2 en avec les disques durs en raid materiel avec la diquette en appuyant sur F6 ca marche tres bien sauf quand quand je veux installer mandrak 10.1 il ne reconnait pas un seul disque dur mais deux sda sdb l'installation se poursuit au boot de lilo ca plante et je perd tous les secteurs de boot je pers windows et je perds linux et toutes les donnes 240 go de donnes et ce depuis la sortie de mandrak 10.1 je n'y suis jamais arrive il ya dans le cd la carte mere des pilotes linux mandrak 9.1 mais je ne sais pas comment les inclure vu qu'il n'y a pas pas de procedure semblable que celle de windows aaaaaaa l'aiaiaiaiaiade svp je desespere merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
Pourquoi s'obstiner à installer une distribution qui date de plus de 2 ou 3 ans ? Si tu veux rester chez mandrake, il y a la mandriva 2006 qui contient plus certainement le pilote da ta carte SATA
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
oui, c'est vrai que la 2007 est sorti.. c'est meme celle que j'ai sur mon portable
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
merci a tous de vos conseil
mais moi je cherche des solution techniques genre la facon de proceder si l'un d'entre vous a deja installe un linux sous raid car les pilotes raid je les ai su le cd de ma carte mere mais je ne sais pas comment les introduire car je ne connais pas la procedure exacte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com