|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de concevoir un site multilingue (français et anglais), et je me posais la question de savoir quoi mettre pour les balise meta keyword et description. Prenons la page d'accueil par exemple, qui propose le choix entre les 2 langues : dois-je mettre les mots-clés en double (français + anglais) ou cela ne va-t-il pas être très bien perçu par les moteurs de recherche ? Merci d'avance, nako. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faut que les robots puissent voir les deux sites comme différents avec deux URL et deux jeux de métas distincts. Si besoin est -> URL rewriting
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Mais alors que faire pour cette première page du site ? Ce serait quand même dommage de ne pas mettre de mots-clé sur cette page-là. Nako. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je voi que tu ne m'à pas bien compris.
Imaginons que 80% des visiteurs soient de langue française, dans ce cas tu peu décider que l'URL principale de ton site sera site.fr et que pour la version US c'est une autre URL avec une autre adresse et d 'autres métas, et donc un autre code, exemples : - site.fr et site.com - site.com/fr/ et site.com - site.fr et site.fr/us/ Ca dépend des domaines que tu as à ta disposition ou pas
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
Comment faire pour qu'un site devienne multilingue ? Est ce que vous le codez directement en dur, est ce que vous faites deux sites qui attaquent la meme base de données ??? Comment ca marche ???
merci de votre réponse jaccaddi -> un apperçu de mon site sur www.spokens.com |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
J'ai bien fait de demander plus d'explications Merci pour cette réponse, là, je crois que c'est bon ! Nako. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Une petite recherche sur "multilingue", dans ce forum ou dans le forum PHP par exemple devrait répondre à ta question. a+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com