|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Le titre est pas forcément explicite, désolé c'est la fin de journée...
Je voudrais avoir un fichier texte avec à l'intérieur des adresses IP sur chaque ligne. (là pas de problème Ensuite je voudrais pouvoir avoir quelque chose du genre : if(ereg('une des adresses du fichier texte',$ip)) { quelque chose... } et ca me vient plus... Une idée ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Tu peux lire ton fichier et le mettre dans un tableau et tout simplement vérifier si le tableau contient l'IP que tu indiques.
[edit] solution un peu lourdingue, n'est-ce pas ? Ben lis tout simplement le fichier ligne à ligne et regarde si ça correspond à ton IP : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
C'est ce que je veux faire
![]() EDIT : Ben voilà, c'était vraiment la fatigue, la fonction file() aurait pu faire l'affaire aussi, mais au delà d'un certain poids ca peut poser des problèmes. Je me recolle sur mon code... Merci
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
héhé
Citation:
Un grand merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com