|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau dans le domaine oracle. En viens de m'affecter une tache celle de préparer les statéstiques de chaque shéma oracle.Il faut que je présente juste : *Nbre tables,vue,triggers (juste lenembre) *Nbre collonnes moyen de chaque table *Nbre collonnes min de chaque table *Nbre collonnes max de chaque table (Et la vraiment je sais pas de quoi il s'agit ces valeur min,max,moyen d'une collone *Nbre tables non indexé (la aussi juste le nembre) Merci d'avance Zert |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
regarde dans dba_objects, dba_tab_columns et dba_indexes
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
Si je peux me permettre, qu'elle est l'opportunité de ces informations ? Que va-t'apporter de connaître le nombre min/max/moyen de colonnes par tables ? De plus une table non indexée, ou plutôt dont aucune des colonnes n'a été indexées, n'est pas forcément une table sur laquelle il y a/avait/aura un problème (sous entendu, de performance). Bon après tout, ca peut être un juste un exercice pour commencer. Mais il y a plus intéressant. Allez, bon courage, Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
désolé mais je vais surement pas faire le boulot à ta place alors qu'il suffit de faire un SELECT tout simple
![]() un exemple pour les objets invalides : http://oracle.developpez.com/faq/?pa...#objectinvalid |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com