|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai récemment installé office 2007 ça fonctionne bien avec word, excel, access et power point. mais quand je lance outlook, il m'affiche une petite fenêtre "configuration outlook":Migration des comptes, .. des préférences. et aprés quelques seconde un message : "impossible d'ouvrir votre dossier de messagerie par défaut. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion." j'ai rien compris, je veux seulement lancer Outlook pour créer mon compte de messagerie, si quelqu'un peut m'aider Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
moi , perso , je creer deux compte de messagerie , je passe par le panneau de config ou tu as soit un truc qui s appel courrier et si il n y est pas alors en passant par le gestionnaire d'utilisateur. et la tu dois avoir courrier , et tu lui créer un compte en suivant la procedure , ca a marcher chez moi
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci bien pour ta réponse,
j'ai en faite suivie les etapes que vous m'avez mentionné et j'ai supprimer mon compte existant, puis j'ai créer un nouveau compte dans l'option courrier du panneau de configuration. et maintenant ca marche trés bien avec Outlook 2007. Merci encore.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com