|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu de long en large des cours, et turoriaux. Je n'ai malheureusement vu nulle part pourquoi utiliser $POST au lieu de $_HTTP_POST. Si on fait abstraction à la longueur d'insctruction. Qelles sont les points forts et les point faibles de ces deux instructions? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Extrait de la doc PHP :
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Hello Titoumimi,
Merci pour ton message très clair. Tu m'as fait bcp marrer en lisant ton message. Mais ne le prend pas mal, c'est juste pour rigoler. Au fait, ce que je voudrais dire, c'est que j'ai rien piger de tout ce que tu as écrit. Je n'ai même pas saisi le sens des comparaisons entre les deux termes. Pourras-tu être un peu plus clair stp? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Grosso modo : si t'as une version de PHP >= 4.1.0, t'utilises $_POST, c'est le même en plus court et plus simple...
(ça va, c'est assez clair là ? )
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui merci
Mais dans ma question, j'ai dit à part la longueur d'instruction, est ce qui'il y a des avantages ou des inconvénients à utiliser l'un ou l'autre? Merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Je répête : C'EST LE MEME !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ok merci beaucoup.
Je vais dans ce cas mettre résolu. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
Au risque de casser l'ambiance... Lorsqu'un langage de programmation propose un tel changement, c'est que l'objectif est de se débarrasser de l'ancienne notation au bout de quelques versions. Il n'y a pas vraiment d'intérêt, c'est juste que c'est comme ça.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Merci Yogui
merci à vous tous |
|