|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Je crée des images dynamiques (en particulier des graphiques dynamiques avec la librairie Image_Graph de Pear), et j'aimerais les intégrer dans mon fichier PDF. J'ai essayé le code suivant : Code :
$this->pdf->Image('mon_graph.php', 400, 200); FPDF error: Unsupported image type: php Comment faire pour intégrer une image dynamique avec FPDF ? Merci d'avance ! @+
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonsoir, tu essayes d'insérer une image dont l'extension est .php --> erreur
Tu peux insérer une image png ou jpeg avec la fonction Code :
JC ps: si ton fichier.php génère une image, il suffit que tu l'enregistre sur ton serveur pour ensuite l'insérer avec la fonction donnée précédemment.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
OK, j'avais pensé à cette éventualité mais je voulais savoir si c'était la seule possibilité.
Merci !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
ou alors tu peux spécifier le type de l image généré et ça marchera tout seul. Enregistrer une image dynamique, c'est quand même pas toujours indiqué.
(si tu obtient une erreur "NOT A PNG FILE" va dans FPDF dans la fonction parse PNG et ajoute un echo file_get_content($file) pour afficher le contenu de ton fichier généré(warning, fatal error, etc...) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
salut
je veux intégrer des images dynamiques dans 1 fichier pdf. j'ai chercher partous et apparament la seule solution C d'enregistrer l'image dans le serveur. mais j'arrive pas à le faire. des gens disent qu'il faut spécifier l'url mais sa ne fonctionne pas chez moi!!!!(je teste en local) svp aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
salut
je veux intégrer des images dynamiques dans 1 fichier pdf. j'ai chercher partous et apparament la seule solution C d'enregistrer l'image dans le serveur. mais j'arrive pas à le faire. des gens disent qu'il faut spécifier l'url mais sa ne fonctionne pas chez moi!!!!(je teste en local) svp aidez moi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com