|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 119 ![]() |
Bonjour à tous
Dans un fichier *.bat, je souhaite enregistrer un fichier sur un lecteur h: qui est en réseau, mais j'ai un petit soucis pour la syntaxe Pourriez vous m'aider svp Mreci beaucoup à tous A bientôt Rémi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu pourrais nous donner ta requête afin que l'on puisse trouver ou est ton erreur (si erreur il y a) |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Hello
Oui bien sur cela concerne un fichier de configuration pour enregistrer un fichier à un endroit voulu Il a cette forme Code :
Code :
Rémi |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Essaye H:\fichiers
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Hello
J'y avais pensé mais en réseau je pensais que c'etait 2 backslash du style \\ pour acceder à un lecteur Que peux tu me dire à ce sujet stp? Merci A bientôt Rémi |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Oui et non
Si tu assignes une lettre à un lecteur réseau il n'y a pas besoin de mentionner l'adresse complète \\serveur\partage, tu peux utiliser la lettre dans la commande comme pour un disque local. Mais logiquement \\serveur\partage devrait aussi fonctionner. Comme ceci par ex. : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Hello
Merci beaucoup pour ton aide, cela me parait un peu plus clair maintenant. Je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt et encore Merci Rémi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com