|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai trois fichier de contrôle, et je reçois le méssage ORA-01122-Echec de contôle de vérification pour le fichier BdD 1 ORA-01110-Fichier de donnée 1 : System01.DBF ORA-01207-Fichier de donnée plus récent que le fichier de contrôle-ancien fichier de contrôle. Comment faire pour restaurer ou créer un nouveau fichier de contrôle dans ces condition ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
On dirait que ce n'est pas la première fois: http://www.developpez.net/forums/sho...ight=ORA-01033
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
On fait, je n'arrive même plus à acceder à OMS. Et comme l'a précisé notre collègue, ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème et cette fois ci, je n'ai pas envie de formater pour recréer la base de données. c'est fou comme travaille, il y' a des DBA de la BEAC qui avait fait le OUI-OUIST d'accepter d'administrer la base oracle en question mais depuis que le problème se pose ils ne s'annonce plus ! Moi j'avais sugérer un portage sous sql serveur, mais !!!
|
00
|
|
|
#5 |
sauve les control file et tente une recréation manuelle de ceux-ci avant de relancer la base : http://orafrance.developpez.com/dbahelp/#L2.1
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Oui, orafrance,
Je suis au niveau où il faut renommer le ini*.ora. est ce necessaire étant donné que je suis sur le même serveur oracle ? J'attens votre réponse avant d'executer la suite. Au fait que represente la commande ???
00
|
|
|
#7 | |
si le SID change il faut modifier le init... sinon non
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
C'est le même sid sur le même serveur oracle.
Vous confirmez que je dois changer les paramètres du fichier ini.ora ?
00
|
|
|
#9 |
bah non du coup
par contre tu ne nous as toujours pas expliquer le but de la manoeuvre et le contexte |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() |
Le but est de synchroniser le fichier de données system01 avec les fichier de contrôle or là je viens de comprendre que votre méthode s'itulise dans le contexte d'une execution sur une nouvelle instance oracle.
Et qu'est ce que je peux faire pour à la longue faire une récup dans ces conditions ?
00
|
|
|
#11 |
mais pourquoi as-tu besoin de les synchroniser ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com