|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut tout le monde,
voila jai deux requete qui me fond ma meme erreur . voici les requete Code :
Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another. merci de me donner un petit coup de pouce merci
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
un string. dans la base de donnée il y a des nom générique qui commencent par : et certain finissent par $ et sa je ne veux pas les inclure cest tout
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
bon le problème doit venir d'ailleur parce que meme un simple select * from maTable ne fonctionne pas et me fais la meme erreur !
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Que contient ta variable MyConn ? L'erreur vient peut être de là. Exemple de code qui fonctionne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Mets ta requête dans une variable, fait un response.write et donne nous ce que ça sort.
J'ai souvent débuggué des requêtes en les affichants et en les lançant dans l'interpréteur de requêtes de ma bdd (mysqlquerybrowser pour mysql). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com