|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème. Je me suis lancé sur un projet de site web un peu ambitieu, ou chaque utilisateur poura uploader des photos, une sorte de blog. Et à chaque nouvel user inscrit un dossier est crée avec comme nom son pseudo. Et lorsqu'il upload sa photo, celle si est déposé dans son dossier. Bon tout cela marche impec, sauf que j'ai un gros problème de droit. Premièremenent les photos ne sont pas visibles, cependant lorsque je rentre le path entier de la photo j'y est bien accès. Deuxièmement j'ai plus le droit d'effacer ces dossiers sur mon propre ftp :s. Voici pourtant ma façon de créer le dossier: @mkdir ("/mnt/120/sdb/d/3/judas54/imagesutilisateurs/$pseudo", 777); De plus quand je regarde les attributs sur le ftp, ce ne sont pas ses droits qui sont affichés, mais des droits aléatoires. Et quand j'utilise la fonction chmod( ) les droits ne changent pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, car la j'ai beau tourné le problème dans tout les sens, je ne trouve pas la solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
salut,
ton code pour la creation de tes dossiers et correcte, mais pour la suppression de tes fichiers tu peux utiliser le logiciel FileZilla, il est simple et tres utile. Bonne chance.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je veux bien essayer, mais normalement avec Flash FXP ou Golive j'arrive à delete mes fichiers et dossier sans problème. Mais pour les dossiers en question il m'écrit accès denied
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
tu essai avec ce logiciel, je l'ai deja utiliser et il fonctionne a merveille.
Bonne chance
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, cà ne marche pas non plus, je suis vraiment perdu :s
Commande : CWD q Qd Réponse : 550 q Qd: Permission denied Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : CWD /imagesutilisateurs/ Réponse : 250 CWD command successful. Commande : PWD Réponse : 257 "/imagesutilisateurs" is current directory. Etat : Succès du listage du répertoire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
alors,
que ce qui ne marche pas t'a saisi ton adresse, le nom d'utilisateur et ton mot de passe correctement ? si c'est le cas donc il va t'afficher les repertoires, tu selectionne un repertoire puis tu click sur boutton delete et c'est fini
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, j'arrive a supprimer tous les fichiers de mon ftp, sauf ceux qui sont
créé par le code |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Et si au lieu de :
Code :
@mkdir ("/mnt/120/sdb/d/3/judas54/imagesutilisateurs/$pseudo", 777); Code :
@mkdir ("/mnt/120/sdb/d/3/judas54/imagesutilisateurs/$pseudo", 0777); |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
N'y a t'il pas un htaccess dans le répertoire qui bloque l'effacement données ?
@++
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
johweb, non j'ai déjà essayé :s
p.legal, c'est possible mais je ne le vois pas, pourtant j'ai activé l'affichage de fichier caché |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com