|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 ![]() |
salut!
Aidez moi! j'ai dévéloppé une appli avec delphi 7 et une bdd Interbase 6.5; après plusieurs utilisations sans pb, un matin, je lance l'appli et le message suivant s'affiche: "internal gds software consistency check (can't continue after bugcheck)". Quand je vais dans Ibconsole et je veux accéder aux données, j'obtiens le message suivant:"internal software consistency check (wrong record length (183))". Aidez moi! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum de Developpez.com
Tu peux faire un tour sur les règles du forum. Cela te permettra de savoir comment utiliser le forum. Citation:
Si ta question est bien posé, les gens pourront t'aider s'ils connaissent le problème. Citation:
Cela signifie qu'une entrée n'a pas été enregistré correctement. Peux-tu restorer une version antérieur de la base de données ? Peux-tu faire un Backup/Restore ? Quel est ton OS ? Quel est la taille de la base sur le disque ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Votre base a des enregistrements corrompus, soit dans vos tables soit dans les tables systemes (dans ce cas le taux de récupération est plus faible). Dans tous les cas vous risquez de perdre des données.
Le plus simple étant de repartir de votre dernière sauvegarde. Ou d'essayer les outils de récupération (gfix). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com