|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un contrôle des mails arrivant sur Outlook, et, selon certaines conditions, copier des informations du mail dans un fichier quelconque (Excel ou autre). Je ne crois pas pouvoir gérer ça avec les regles de gestion de Outlook (quoi que je ne sais pas ce que signifie l'option "définir une action personalisée" dans cet outil). Ce que je ne trouve pas, c'est un evenement vba qui s'executerais à l'arrivée de chaque mail dans un répertoire. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci.
J'avais déjà trouvé un code similaire mais qui ne marchait pas. Celui-ci a l'air de fonctionner (du moins il s'execute lors de l'évènement), je vais pouvoir le réadapter à mon besoin. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour (re)
Le code en question fonctionne bien. Cependant, j'ai la fameuse pop-up de outlook qui me demande d'autoriser l'acces à outlook pour x minutes. Je ne peux pas installer clickYes car il s'agit de plusieurs postes dont je n'ai pas les droits admin. Comment pourrais-je rendre le contrôle des mails entrants transparent ? J'ai cru comprendre qu'on pouvais envoyer des mails avec CDO, mais je n'en connais pas le fonctionnement pour ce qui est de consulter des mails entrant. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je me permet de remonter le message car comme j'ai rajouté une question alors qu'il etait résolu avant, ça s'est peut-être pas vu...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
version d'outlook utilisé...?
as-tu regardé les paramètres Outils/Macros/Sécurités..
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'utilise outlook 2000.
Dans les paramètres de sécurité outlook, le niveau est défini sur "bas". D'ailleurs la macro s'execute sans problème, c'est juste que j'ai un message dans outlook qui me demande l'accès à outlook a chaque mail du coup, et c'est pas patique... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com