|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Comment est-ce possible ?
Pas de discussion sur ce qui nous permet de vivre ? La nourriture Quel est votre plat favori ? Celui que vous avez horreur ? Votre petit péché mignon que vous pouvez pas vous en passer tellement c'est bon cette chtite cochonnerie (quel français !!) ? Allez zou, en avant, libre cours... PS : Celui qui a les mêmes goûts que moi gagne le droit de me faire à manger ^^
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Ah ce n'est pas la même chose, je me suis permis de chercher un peu avant...
La, je m'en fous de qui cuisine lol. Perso, pour m'auto-répondre : 1) comme tout alsacien qui se respecte : la tarte flambée... Sinon un bon gibier avec une sauce au vin et des spätzle... ou bien encore une bonne raclette (je vais m'en envoyer une samedi ca va etre terrible)... 2) tout ce qui touche de près ou de loin avec des légumes genre concombre, haricots, etc... 3) les schoko-bons ou les beignets que ma moman elle fait (miam miam) Et zou, ca, c'est fait
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
1) ce que j'adore c'est me faire un gros mix :
semoule de coucous, pâtes, riz, jambon haché, petits pois, steak haché, gruyère rapé, huile d'olive ça c'est la base, après, je rajoute quelques trucs suivant l'humeur du moment et hop, ça me tient 3 jours 2) les gateaux de riz, ça a des effets pas terribles sur mon organisme 3) les biscuits |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Mes quotidiens : Steak haché 5%, Pâtes + sauce tomate cuisinée épicé avec du piment, Brocoli. Je mange ça pratiquement tous les jours.
Mes petits préférés : bacon + Oeuf frit, Pizza, épaule d'agneau rotie à l'anglaise avec le gras grillé en croquant salé et sauce vinaigrée à la menthe + la sauce normale issu de la cuisson de l'agneau et des pommes de terre roties. Désserts : Mousse au chocolat, Trifle (haha), Fruits exotiques avec du jelly. J'ai un faible pour les chips mais là je me retiens, j'en mange pas chez moi.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'etais persuader qu'il existait un autre thread que "qui cuisine" sur la nourriture (où on parlais tous de nos spécialités regionales) mais je l'ai pas retrouvé !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
1) tarte flambée ou encore des bouchées à la reine avec des pâtes, et tous les trucs du genre tartiflette, mont d'or etc... 2) beaucoup de trucs mais surtout tout ce qui est "viscères" (gésiers, foie, tripes etc) 3) crêpes, gauffres et autres beignets ainsi que toute la gamme Kinder en général au grand bonheur de mes collègues
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
David, en effet, ce sujet est récurent comme l'a dit Aitone (en redirigeant vers le sujet en question d'ailleurs).
Il s'intitule "Qui cuisine ?" et pourtant il y a aussi ce qui est cuisiné. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Moi, je n'ai pas de préférence : tant que c'est gras et qu'il y a plein de sauce, j'aime !!!
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Moi il me faut nutella, chocolat, coca-cola, et des gateaux, des crêpes, ... le sucrées
FERMER CE THREAD IL ME DONNE FAIM ! heuresement je ne l'ai pas vu a 8h00 |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
et moi donc... et dire que je mange pas avant 13h15... snif snif !
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Les bugnes (ou oreillettes selon la région) c'est l'époque
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
alors la, dans mon coin reculé d'alsace, on connait pas (ou alors c'est que moi)
koikece ces bugnes ?
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
http://www.teteamodeler.com/boiteaou...rie2/bugne.jpg
Je connaissais pas non plus lol de ma région parisienne comme du Languedoc Roussillon... Ca doit être une mode locale |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
ben à première vue, c'est des beignets lol...
Ma môman et ma mamie font exactement les mêmes, les formes en moins... Bref, moi je surveille ma ligne, je n'en mange que 15-16 par jour... ^^ quel délice !
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
J'aime pas les beignets lol
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com