|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 190 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste une remarque : n'y-a-t-il pas une ambiguïté sur le contenu de cette discussion, en regard de son titre ? En effet, il y a beaucoup de messages dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours" qui, me semble-t-il, devraient être des discussions à part entière dans "Evolution du club" (tout court) afin d'être commentées par la communauté, puis d'être analysées et validées par qui de droit. De mon point de vue, toutes les idées d'évolution du forum devraient être au niveau "Evolution du club" tout court, comme beaucoup, d'ailleurs. Il y a, actuellement, des idées de même type émises dans "Evolution du club" et dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours", ce qui est dommageable : il faut chercher à deux endroits les propositions d'évolution. En outre, ajouter un message pour commenter un message précédent situé 3 ou 4 messages plus haut n'est pas très pratique. Le processus de demandes d'évolution du forum pourrait être le suivant :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
20
|
|
|
#122 |
|
Futur Membre du Club
![]() r3 Inscription : octobre 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour !
Je suis un lecteur régulier de votre site et voila un bon moment que je souhaitais faire une petite remarque. Dans la section tutoriel, lorsque l'on zoom (ctlrl + roulette souris) dans un tuto (la police est très petite), on se retrouve avec un texte qui sort du champs de vision. J'ai l'habitude de changer manuellement avec l'outil développeur de Google Chrome le paramètre de la balise <div id="layout">: au lieu de 970px je mets 100% De cette manière le texte de sort pas du navigateur et la lecture des tutoriels est très agréable. Désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de remarque, merci de me rediriger (impossible de créer une nouvelle discussion avec mon compte). Bien cordialement ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com