Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/12/2011, 12h27   #121
Expert Confirmé

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour à tous,

Juste une remarque : n'y-a-t-il pas une ambiguïté sur le contenu de cette discussion, en regard de son titre ?

En effet, il y a beaucoup de messages dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours" qui, me semble-t-il, devraient être des discussions à part entière dans "Evolution du club" (tout court) afin d'être commentées par la communauté, puis d'être analysées et validées par qui de droit.

De mon point de vue, toutes les idées d'évolution du forum devraient être au niveau "Evolution du club" tout court, comme beaucoup, d'ailleurs. Il y a, actuellement, des idées de même type émises dans "Evolution du club" et dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours", ce qui est dommageable : il faut chercher à deux endroits les propositions d'évolution. En outre, ajouter un message pour commenter un message précédent situé 3 ou 4 messages plus haut n'est pas très pratique.

Le processus de demandes d'évolution du forum pourrait être le suivant :
  1. ouverture d'une discussion dans "Evolution du club" tout court ;
  2. analyse de cette discussion et des commentaires par les modos ;
    • si l'idée est retenue comme évolution à développer :
      • pour la discussion dans "Evolution du club" tout court avec un message des modos : "évolution retenue" ;
      • ajout d'une discussion dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours", qui deviendrait, en quelque sorte, la charge de travail en cours ;
      • discussion dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours" voudrait dire "Mis en ligne".
    • si l'idée n'est pas retenue, commentaire des modos dans "Evolution du club" tout court et .
Hum... je m'aperçois que j'aurais dû ouvrir une discussion dans "Evolution du club" tout court, plutôt qu'un message dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours".
En cas de résolution, et afin de faciliter la tâche des bénévoles, merci de cliquer sur .
et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
Richard_35 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Vieux 15/02/2012, 12h33   #122
Futur Membre du Club

r3
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : r3

Informations forums :
Par défaut [concerne les tutoriels] paramétrage du zoom

Bonjour !

Je suis un lecteur régulier de votre site et voila un bon moment que je souhaitais faire une petite remarque.
Dans la section tutoriel, lorsque l'on zoom (ctlrl + roulette souris) dans un tuto (la police est très petite), on se retrouve avec un texte qui sort du champs de vision.
J'ai l'habitude de changer manuellement avec l'outil développeur de Google Chrome le paramètre de la balise <div id="layout">: au lieu de 970px je mets 100%
De cette manière le texte de sort pas du navigateur et la lecture des tutoriels est très agréable.

Désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de remarque, merci de me rediriger (impossible de créer une nouvelle discussion avec mon compte).

Bien cordialement !
___r3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

Partenaires

Hébergement Web