IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Evolutions du club Discussion :

Liste des propositions en cours

  1. #101
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    7 856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 7 856
    Points : 34 380
    Points
    34 380
    Par défaut
    Ce n'est qu'une question d'heures

  2. #102
    Membre régulier Avatar de stouf()
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 89
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    un tout grand merci quel équipe !!!

  3. #103
    Membre expérimenté

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    1 377
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 1 377
    Points : 1 628
    Points
    1 628
    Par défaut
    Salut,

    Je n'ai pas vu de Quiz (QCM) .NET pour tester son niveau, je pourrais éventuellement en faire ... Mon idée, est (vous me diriez de la faisabilité, mais dans un premier temps juste publier des Quiz serait suffisant) de proposez un Quiz et selon le résultat proposer des articles et tutoriaux pour progresser ...

    Donc deux propositions en une, qui sont de mon point de vue complémentaire, d'une part je peux faire des parcours type (avec des articles et sujet à connaître ...) et d'autre part des Quiz pour valider et identifier un niveau.

    Dans l'idéal il faudrait stocker ces informations dans le profil, mais là ça serait plus une requête qu'une proposition, alors je pourrais si besoin étudier une solution et la proposer, s'il y a la volonté d'aller plus loin.

    Bonne fin de journée
    Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.

    Twitter Blog Mon site

    Mon article sur l'agilité

  4. #104
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 273
    Points : 93
    Points
    93
    Par défaut Publications anglophones
    Pourquoi ne pas accepter les publications rédigées en anglais ?
    Je crois savoir que la politique de developpez.com tend à imposer le français mais il faut savoir que bon nombres de ressources les plus pertinentes sont en langue anglaise.
    On pourrait penser à les traduire mais c'est, à mon sens, une perte de temps étant donné que la très grande majoritée des personnes considérées comme "développeurs" actuellement sont très fortement sensibilisées à l'anglais.

  5. #105
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 595
    Points
    61 595
    Par défaut
    ça nous est arrivé ça n'est pas interdit, même récemment dans les news on à fait pas mal de news avec des intégrations de vidéos en anglais.

    Ou tu veux en venir tu veux nous proposer quoi ?


    Ce qui nous intéresse ce sont les propositions de contributions...
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  6. #106
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tristan Zwingelstein Voir le message
    On pourrait penser à les traduire mais c'est, à mon sens, une perte de temps étant donné que la très grande majoritée des personnes considérées comme "développeurs" actuellement sont très fortement sensibilisées à l'anglais.
    Ce n'est pas du tout une perte de temps, je connais de nombreux développeurs (français ou d'une autre nationalité) qui parlent trop peu l'anglais pour être parfaitement à l'aise avec des articles en anglais. L'aspect francophone de Developpez.com est tout à fait légitime, et même ceux qui comprennent l'anglais apprécient des bonnes traductions

  7. #107
    Membre averti Avatar de blade159
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    226
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 226
    Points : 332
    Points
    332
    Par défaut
    Citation Envoyé par rad_hass Voir le message
    Salut,

    Je n'ai pas vu de Quiz (QCM) .NET pour tester son niveau, je pourrais éventuellement en faire ... Mon idée, est (vous me diriez de la faisabilité, mais dans un premier temps juste publier des Quiz serait suffisant) de proposez un Quiz et selon le résultat proposer des articles et tutoriaux pour progresser ...

    Donc deux propositions en une, qui sont de mon point de vue complémentaire, d'une part je peux faire des parcours type (avec des articles et sujet à connaître ...) et d'autre part des Quiz pour valider et identifier un niveau.

    Dans l'idéal il faudrait stocker ces informations dans le profil, mais là ça serait plus une requête qu'une proposition, alors je pourrais si besoin étudier une solution et la proposer, s'il y a la volonté d'aller plus loin.

    Bonne fin de journée
    j'aime bien cette idée de Quizz et je pense que l'on peut poussez le système jusqu'à proposer un Quizz de type ce ceux des certifications Microsoft. Je peux fournir pas mal de contenu de type certifs si tu le veux.
    Si question répondue, clique sur

  8. #108
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 909
    Points : 1 014
    Points
    1 014
    Par défaut remerciements et félicitations
    Bonjour à tous,

    un rapide message, non pas pour faire des propositions, mais bien pour féliciter et remercier tous ceux qui s'investissent pour que les forums de Developpez.com soient aussi vivants et aussi actifs tout comme le site en lui même.

    Sincèrement, bravo et merci à vous les modos, rédacteurs, etc. etc.
    Business, Stratégie, Leadership
    Toujours à l'écoute du marché : Surtout en Suisse ! ;-)

  9. #109
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    Developpeur
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Developpeur

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 115
    Points : 188
    Points
    188
    Par défaut Visioconference
    Salut à tous,
    Dans le but d'améliorer le club du développez.com(En terme d'évolution technologique), je pense que ce sera mieux de penser à implémenter un service de Visioconférence qui nous servira à plusieurs choses.(Pour les développeurs et pour les entreprises )
    Innovation = Blending of idea , science and practice engineering

  10. #110
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    325
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 325
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour,

    Petite proposition: ajouter au menu "Langages" du site une entrée "Objective C"

    L'activité autour de ce langage sur D.net n'est peut-être pas très forte, mais son usage réel l'est assez. Sans compter qu'il y plus de publications récentes sur ce site consacrée à l'ObjC (de ce que j'ai pu en compter dans la rubrique "Mac") que de publications sur Pascal ou VB6.

    Cela simplifierais l'usage du site pour nombre de visiteurs qui j'ai l'impression peuvent penser à tort que D.net s'intéresse à tout sauf ce qui tourne autour d'Apple, et passent leur chemin.
    Je pense que mettre en avant ObjC aurait toute les chances d'augmenter l'activité autour de ce langage sur le site.

    J'émet cette proposition par rapport à un article sur l'index Tiobe dans lequel nous discutions de la popularité des langages. J'y voyais comme logique que le site suive un peu plus l'évolution du marché.

    http://www.developpez.net/forums/d90...e/#post6392835

  11. #111
    Expert confirmé Avatar de Richard_35
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    3 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 3 121
    Points : 4 596
    Points
    4 596
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Juste une remarque : n'y-a-t-il pas une ambiguïté sur le contenu de cette discussion, en regard de son titre ?

    En effet, il y a beaucoup de messages dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours" qui, me semble-t-il, devraient être des discussions à part entière dans "Evolution du club" (tout court) afin d'être commentées par la communauté, puis d'être analysées et validées par qui de droit.

    De mon point de vue, toutes les idées d'évolution du forum devraient être au niveau "Evolution du club" tout court, comme beaucoup, d'ailleurs. Il y a, actuellement, des idées de même type émises dans "Evolution du club" et dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours", ce qui est dommageable : il faut chercher à deux endroits les propositions d'évolution. En outre, ajouter un message pour commenter un message précédent situé 3 ou 4 messages plus haut n'est pas très pratique.

    Le processus de demandes d'évolution du forum pourrait être le suivant :
    1. ouverture d'une discussion dans "Evolution du club" tout court ;
    2. analyse de cette discussion et des commentaires par les modos ;
      • si l'idée est retenue comme évolution à développer :
        • pour la discussion dans "Evolution du club" tout court avec un message des modos : "évolution retenue" ;
        • ajout d'une discussion dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours", qui deviendrait, en quelque sorte, la charge de travail en cours ;
        • discussion dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours" voudrait dire "Mis en ligne".
      • si l'idée n'est pas retenue, commentaire des modos dans "Evolution du club" tout court et .

    Hum... je m'aperçois que j'aurais dû ouvrir une discussion dans "Evolution du club" tout court, plutôt qu'un message dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours".
    Dis-nous et à bientôt,
    Richard.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En cas de résolution, et afin de faciliter la tâche des bénévoles, merci de cliquer sur .
    et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !

  12. #112
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par Richard_35 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Juste une remarque : n'y-a-t-il pas une ambiguïté sur le contenu de cette discussion, en regard de son titre ?

    Hum... je m'aperçois que j'aurais dû ouvrir une discussion dans "Evolution du club" tout court, plutôt qu'un message dans "Evolution du club"/"Liste des propositions en cours".
    Ta remarque a été prise en compte

    Merci

  13. #113
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut PROPOSITION D'ORIENTATION DRACONIENNE DES DEBUTANTS
    Messieurs,

    afin d'eviter aux generations futures tout le temps que nous avons perdu en essayant de creuser de piocher de nous esquinter les yeux pour evaluer tel ou tel langage de programmation, telle ou telle technologie, tel ou tel Os......Il est du devoir des experts , et sans attendre, tout en faisant abstraction de toutes les considerations commerciales, philosophiques ou autres de mettre en oeuvre une section en tete de la hierarchie du site, laquelle section intimera l'ordre strict à tout debutant sérieux et motivé de commencer son apprentissage par les outils incontournables qui auront fait l'unanimité au sein de votre communauté après sondage, vote des experts, des moderateurs etc....
    J'irai betement jusqu'à formuler l'idée la plus simpliste qui consiste à limiter le choix au 3 premiers tenors dans quelque technologie que ce soit, quoique la tache soit ardue:

    formulaire:
    choix du systeme d'exploitation: Win/Lx/mac......
    choix de l'environnement de developpement: eclipse/netbeans/jbstudio.....
    choix de la doc: java/j2ee, c++,C#,php.......
    chargement liste tutoriaux developpez.com

    Scripts

    ------->construction de l'appliance.

    ----->telechargement

    ----->emulation VM

    Insister à la fin sur le fait que le debutant doit se retenir de trop naviguer POUR EVITER DE SE SATURER....ET PAR CONSEQUENT DE LACHER.


    Merci à toute l'equipe Developpez!!!

  14. #114
    Expert éminent sénior
    Avatar de Lana.Bauer
    Femme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    5 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 5 382
    Points : 12 109
    Points
    12 109
    Par défaut
    Salut

    Merci pour votre proposition.Voudriez-vous rédiger de tels guides.

    Merci

    Citation Envoyé par ibnpatriark Voir le message
    Messieurs,

    afin d'eviter aux generations futures tout le temps que nous avons perdu en essayant de creuser de piocher de nous esquinter les yeux pour evaluer tel ou tel langage de programmation, telle ou telle technologie, tel ou tel Os......Il est du devoir des experts , et sans attendre, tout en faisant abstraction de toutes les considerations commerciales, philosophiques ou autres de mettre en oeuvre une section en tete de la hierarchie du site, laquelle section intimera l'ordre strict à tout debutant sérieux et motivé de commencer son apprentissage par les outils incontournables qui auront fait l'unanimité au sein de votre communauté après sondage, vote des experts, des moderateurs etc....
    J'irai betement jusqu'à formuler l'idée la plus simpliste qui consiste à limiter le choix au 3 premiers tenors dans quelque technologie que ce soit, quoique la tache soit ardue:

    formulaire:
    choix du systeme d'exploitation: Win/Lx/mac......
    choix de l'environnement de developpement: eclipse/netbeans/jbstudio.....
    choix de la doc: java/j2ee, c++,C#,php.......
    chargement liste tutoriaux developpez.com

    Scripts

    ------->construction de l'appliance.

    ----->telechargement

    ----->emulation VM

    Insister à la fin sur le fait que le debutant doit se retenir de trop naviguer POUR EVITER DE SE SATURER....ET PAR CONSEQUENT DE LACHER.


    Merci à toute l'equipe Developpez!!!

  15. #115
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Salut tout le monde ! Je me demandais si une section Domotique et Objets connectés (Hard / Soft / Actualité) ne serait pas envisageable sur DVP.

    J'ai pour ma part le projet de domotiser (un peu) mon appartement (un peu pour le moment car je ne suis que locataire) mais par la suite lors de mon premier achat j'envisage sérieusement de domotiser tout l'appartement que j'aurai autant pour la sécurité (détecteurs de fumées, d'intrusion, caméras) que pour le confort (thermostats, cafetière connectée, télévision connectée) que pour des économies d'énergie (thermostat encore une fois, capteurs de présence intra muros, Lampes à led qui s'illuminent ou s'éteignent d'une couleur différente si je regarde un film) Après il y a possibilité de faire beaucoup de chose (avec une balance connectée, ou encore Mother le nouveau joujou de sens.io (en espérant ne pas se faire karrotz !).

    Si des personnes sont intéressées pour tenter de monter une section pareille avec moi merci de me contacter , sinon je tenterai l'aventure seul en commençant par décrire ma première installation et mon matériel, si jamais une telle section a sa place ici.

    Ps: non j'ai pas regardé avant si ça avait déjà été demandé je suis feignant
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  16. #116
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Salut tout le monde ! Je me demandais si une section Domotique et Objets connectés (Hard / Soft / Actualité) ne serait pas envisageable sur DVP.

    J'ai pour ma part le projet de domotiser (un peu) mon appartement (un peu pour le moment car je ne suis que locataire) mais par la suite lors de mon premier achat j'envisage sérieusement de domotiser tout l'appartement que j'aurai autant pour la sécurité (détecteurs de fumées, d'intrusion, caméras) que pour le confort (thermostats, cafetière connectée, télévision connectée) que pour des économies d'énergie (thermostat encore une fois, capteurs de présence intra muros, Lampes à led qui s'illuminent ou s'éteignent d'une couleur différente si je regarde un film) Après il y a possibilité de faire beaucoup de chose (avec une balance connectée, ou encore Mother le nouveau joujou de sens.io (en espérant ne pas se faire karrotz !).

    Si des personnes sont intéressées pour tenter de monter une section pareille avec moi merci de me contacter , sinon je tenterai l'aventure seul en commençant par décrire ma première installation et mon matériel, si jamais une telle section a sa place ici.

    Ps: non j'ai pas regardé avant si ça avait déjà été demandé je suis feignant
    Il peut y avoir une section domotique sur DVP. Bien entendu, avant d'envisager la création d'une section, il faut d'abord avoir des tutoriels, une foire aux questions. Si tout cela est réuni, rien n'empêche la création du mini-rubrique "Domotique". Nous avons déjà un forum Automation et un forum Robotique. Si vous êtes partant pour contribuer à la création de la rubrique en publiant des tutoriels et mettre en place une FAQ alors vous êtes le bienvenu. On peut mieux en discuter par mail ou Skype si vous le désirez.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  17. #117
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    C'est noté pour ma part je vais donc m'atteler à la création d'une FAQ en prenant pour exemple celles des forums Automation et Robotique (si j'arrive à les trouver ). Les tutoriels viendront par la suite avec un tour d'horizon sur mon installation "théorique" en premier lieu

    Je n'hésiterai pas à te contacter pour qu'on se fasse un Skype à l'occasion pour en discuter
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  18. #118
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    C'est noté pour ma part je vais donc m'atteler à la création d'une FAQ en prenant pour exemple celles des forums Automation et Robotique (si j'arrive à les trouver ). Les tutoriels viendront par la suite avec un tour d'horizon sur mon installation "théorique" en premier lieu

    Je n'hésiterai pas à te contacter pour qu'on se fasse un Skype à l'occasion pour en discuter
    Super. Merci d'avance pour votre contribution qui nous sera très précieuse.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  19. #119
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Je vais également essayer de rassembler des contributeurs via le FabLab de Lille (pour de la domotique ou autre).
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  20. #120
    Expert éminent Avatar de Graffito
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5 993
    Points : 7 903
    Points
    7 903
    Par défaut
    Bonjour,

    J'aurai une suggestion pour une amélioration assez mineure :

    Dans le menu, après "Bienvienue xxx", le lien "Notifications" apparait en gras si il a une notification : c'est parfait.

    Dans la ligne qui suit, il serait bien pratique de voir "Discussions suivies" en gras dés lors que de nouvelles réponses sont disponibles (réponses qui apparaissent en gras dans la page affichée quand on clique sur le lien). Cela éviterait de cliquer inutilement sur le lien "Discussions suivies" quand on veut juste consulter les nouvelles réponses.
    " Le croquemitaine ! Aaaaaah ! Où ça ? " ©Homer Simpson

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 22h33
  2. [Sessions] Recupérer la liste des sessions en cours !
    Par Jaxofun dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/09/2006, 13h14
  3. avoir la liste des application en cours
    Par badjinmb dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2006, 15h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo