|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 272 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un problème de transfert de donnée vers mes pages perso de free. J'utilise ftp expert: Le serveur est bien : ftpperso.free.fr je met bien mon login Je met mon mot de passe J'utilise le port 21 je selectionne le dossier local comportant le site Parcontre je ne suis pas sur de quoi mettre comme dossier coté serveur le dossier qui doit recevoir, quoi que je mette rien ne fonctionne. Il me met un message d'erreur: La connection ne repond pas Impossible de ce connecter à ftpperso.free.fr Si quelqu'un peu me donner un coup de main, car là je crois que je vais craquer. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Le FTP est peut etre tout simplement en panne ou en maintenance sur le serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ma connection n'est pas avec free, mais il m'a semblé lire que ça fonctionnait quand même dans la faq de free.
Est ce vrai? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
salut,
Il me semble que le ftp de free n'accepte que deux connexions simultannées. Donc, en fonction de la configuration de ton client ftp, tu peux te faire éventuellement jeter s'il tente trop de connexions, notamment durant l'upload. (il suffit de reféfinir les paramètres de transferts)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Essaie aussi de te connecter en mode passif.
Dans tous les cas, le timeout d'inactivité du serveur de free est très court : si tu ne fais rien dans les 10 secondes qui suivent ta connection au serveur, tu te fais jeter et sans prévenir.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Merci à vous tous pour vos infos.
J'arrive bien à me connecter à free avec autre fai que free et un compte acces libre bas debit qui date de quelques années. Mon problème etait tout autre mais vos infos m'ont permis de le trouver, c'etait norton qui me posait des problèmes si je le desactive tout va bien. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com