|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous ,
J'ai crée dernièrement un fichier avec plusieurs feuilles, des feuilles sur lesquelles j'ai un tableau à chaque fois. l'idée c'était de compter le nombre de cellule remplis par exemple =NB(A:A) et de récupérer ce nombre dans une autre feuille comment est ce possible ? une idée ? j'ai essayer par Données /validation mais ça ne marche pas ... Merci pour votre aide à tous |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
non c'est pas tout a fait ce que je veux ...là tout se passe sous la même feuille, moi ce que je souhaite c'est récupérer la valeur calculée d'une cellule dans une feuille spécifique, à partir d'une cellule spécifique d'une autre feuille .... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu dois inclure le nom de la feuille dans la formule avant le nom de la cellule.
C'est automatique si tu fais un copier/coller avec liaison. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon ..pour que cela soit plus clair :
j'ai une feuille que je vais appeler A avec une cellule C5 j'ai une feuille B avec la cellule D5 qui a toutes les infos qui décompte notamment le nombre de cellules utilisées dans la colonne A je définie un nom a ma cellule D5 Comment je fais pour récupérer dan ma cellule C5 les infos de ma cellule D5 Je passe par données ...et ? validation ???? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je viens de le dire.
Il suffit de faire un copier/coller avec liaison de la cellule D5 de la feuille B dans la cellule C5 de la feuille A. Tu peux même compter les cellules utilisées dans la feuille B directement depuis la feuille A |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bravo msieur!! Merci encore pour ce coup de pouce, et bravo pour ce forum qui reste un forum exeptionnel car pas de véritable équivalent !!
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com