|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 54 ![]() |
Salut!
Pour les besoins de mon cms en développement, j'ai créé depuis le début un éditeur wysiwyg (What You See Is What You Get). En bref: un éditeur visuel, à peu près comme celui que vous avez sur developpez.net (faut activer l'option). Le miens possède des fonctions plus basique (pas de smileys, etc...), mais il est vraiment très facile de les lui ajouter. Il peut en revanche avoir plusieurs langues, et plusieurs thèmes (il y en a actuellement quatre). Téléchargement: http://darkcms.free.fr/downloads/DarkEditor.rar Screenshot: ![]() (L'éditeur ci-dessus comporte deux options supplémentaires: sondage et upload d'image) L'installation est très simple:
Note: Ne pas mettre d'apostrophes ou de guillemets dans les nom d'éditeurs Il est possible de le configurer plus en passant par le fichier de configuration générale (./DarkEditor/DarkEditor.conf). Voici la liste de ses options:
Si vous voulez, je ferais aussi un chtit truc dans un post pour vous expliquer comment rajouter vos propres options. Aller, @+! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Le lien n'est plus valide, tout comme le site qui affiche une erreur sql.
Comment peux-t'on se procurer la source, elle peut m'intéresser ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Pour info, il existe des éditeurs de ce style : FCKEditor, TinyMCE...
cf. http://php.developpez.com/scripts/#editeurs
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai déjà eu le temps de "tous" les tester (disons les 3/4 + importants avec les features qui correspondaient a peu près à mes besoins) et aucun ne me convient complètement, c'est pour ça que j'espérai obtenir le code de DarkEditor
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com