|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut à tous !
Voilà, des bavoirs ont été proposés pour la Boutique du Club des Développeurs. Je vous proposes 4 modèles : Modèle 1 : Avec Logo Texte Modèle 2 : Logo sans Texte Modèle 3 : Logo avec le texte par-dessus Modèle 4 : Logo avec le texte au-dessus Bien entendu, il va de soit que les propositions sont libres Allez, il y a-t-il des (futurs)-jeunes mamans développeuses dans l'assemblées ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
J'aime bien le 3 ^^
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Merci beaucoup mdr ^^
Avec ces vetement vais encore me faire nommé de geek mdr ^^ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Après hésitation je dirais la 3 aussi
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
je dirai le 3 aussi, je vois déjà ma femme (tu ma saoule avec ta programmation
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Oui le 3 aussi. Mais c'est peut être un peu jeune pous commencer à programmer. Remarque je connais certains "grands" développeurs qui auraient bien besoin d'une bavette parfois.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Etant donné qu'il y a plus de NON que toutes les autres options réunies, je pense que ce n'était pas une bonne idée...
Les bavoirs sont donc abandonnés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com