|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Enfin un thread sur le Champion's League !
Mardi 20/02/2007 Lille 0 1 Man United Real Madrid 0 1 Bayen Mercredi 21/02/2007 Roma 0 1 Lyon Barcelona 3 0 Liverpool Porto 2 3 Chelsea Vivez les meilleurs moment du foot. Pas de troll siouplait.
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Il est excellent ce Buju !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Tu peux pronostiquer.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Troyes champion devant le PSG, l'OM, AJ Auxerre, L'OL, Milan, Manchester, le Real et Dunkerque !
Et vive le foot !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
Lille 1 0 Manchester Real 1 1 Bayern Roma 1 2 Lyon Barcelone 2 1 Liverpool Porto 2 1 Chelsea Et oui, beaucoup de 2-1. Et j'ajoute qu'étant Caennais d'origine, ce soir Metz-Caen. Si on gnagne, on prend la premièe place de la L2 aux Messins... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Pour Lyon aussi j'ai des doutes, vu les derniers changements de Gérard Ouillet (sorry pour l'orthographe) qui n'ont pas encore apporté leurs fruits. Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Mis à part l'accident de ce week-end (peut-on parler d'accident quand c'est Lyon) Lille est en grande forme et s'est bien préparé pour ce match... En plus Van Nis est parti à Madrid alors tout va bien. T'inquiètes qu'ils doivent flipper les anglais...
On en reparle Mercredi Et ce soir, tous devant Eurosport...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Les lillois n'ont aucune vedette de renommée mondiale.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Ça d'accord. Mais cela n'empêche pas d'aller gagner 2-0 à Milan.
[mode aveu]Bon c'est vrai, c'est un prono de supporter, mais on peut toujours rêver non ? [/mode aveu] |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et vive le hand... heu, pardon, vive le foot !!!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, sans rancune pour Caen hier soir ^^ ? Deuxièmement, je les sens pas trop les français sur ce tour là mais j'espère grandement me tromper. Le Lyon de janvier-février, c'est pas du tout le même que le Lyon d'août à décembre. A cette période là, les romains auraient pris une aussi grosse branlée que si yavé eu astérix et obélix en face (quelle métaphore, si c'en est une...). En ce moment, je suis beaucoup moins catégorique. Pour Lille, ca risque aussi d'être chaud chaud. Gagner à Milan, même si c'était une belle perf', ne constitue pas pour moi un exploit vu la mauvaisse passe dans laquelle était engluée le Milan AC. Et Manchester, c'est quand même une sacrée équipe cette année. Et Cristiano Ronaldo a passé la vitesse supérieure depuis le début de la saison, déjà qu'avant il était pas mauvais lol. Derrière c'est super solide, mais peut-être que dans l'entre-jeu les Lillois peuvent faire la différence avec Makoun ou Bodmer... Donc je dis simplement, soyons supporter mais restons très méfiant, autant pour Lyon (un accident est vite arrivé) que pour Lille.
00
|
|
|
#12 | |
|
Inactif
Citation:
Pour tout le reste, c'est sur ! Mais je crois sincèrement qu'il y aura du but... Espérons que ce soit nous qui les marquions |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
Pareil, du spectacle s'il vous plait !!! Y'en a marre de ces 0-0...
Moi je veux tous les weekends des Lens - Saint Etienne, ca c'était un match. Pour la ligue, je viens d'alsace alors ca risque d'être super serré jusqu'à la fin... Mais si les messins pouvaient rester à quai ca me déplairait pas ^^ Allez, je me risque à des petits pronostics (dans le désordre des matches, je ne connais pas le calendrier par coeur lol) Lille - Manchester 1-3 Porto - Chelsea 0-1 Barcelone - Liverpool 2-1 Real Madrid - Bayern Munich 3-0 Roma - Lyon 1-1 Celtic Glasgow - Milan AC 1-0 Inter Milan - Valence 3-2 PSV Eindhoven - Arsenal 0-2 Je ne vois pas beaucoup de matchs nuls mais comme je suis toujours super mauvais dans les pronostics ^^
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Bon puisque tout le monde y va de son petit pronostic je tente le coup :
Lille - Manchester 0-3 Porto - Chelsea 1-0 Barcelone - Liverpool 3-0 Real Madrid - Bayern Munich 3-0 Roma - Lyon 2-0 Celtic Glasgow - Milan AC 1-2 Inter Milan - Valence 2-2 PSV Eindhoven - Arsenal 1-2 Pour Moi Lille aura beaucoup de mal contre MU, en ce moment c'est l'une des meilleurs d'Europe, ils foutent des branler à tous le monde (surtout à l'extérieur) donc je crains fort que cela soit très difficile pour les Lillois. En ce qui concerne Lyon, j'espère sincérement qu'ils vont se planter. Oui je sais c'est pas très chauvin, mais je ne peux vraiment pas supporter Lyon et ça depuis un moment. Surtout que l'AS Rome est loin d'être une équipe moyenne. Ils sont deuxième de la série A et Totti est au sommet de son art. J'ai l'impression qu'à Lyon, les joueurs ont pris le melon et qu'une bonne claque leur remettra les pieds sur terre.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
[TROLL]Aller je fait mon em***deur...
Mais y en a marre du foot.. Vous avez tous le droit d'aimer. Mais moi je déteste et quelque soit l'endroit où je tourne mon regard ou mes oreilles, je tombe sur du foot.. Et ce même jusqu'à notre chere taverne.. Alors vous me direz que j'ai moi même créé un post sur le VTT mais on entend trés rarement parler de vtt ( du moins beaucoup moins que de foot..) Alors voilà je proteste. C'est comme les espaces fumeur non fumeur.. Il devrait y avoir des espaces footeux non footeux.. ![]() Bon plus sérieusement.. C'est juste un tit coup de g***le pour dire que ce sport est bien trop médiatisé et imposé même ( surtout ) à ceux que ca n'interesse pas... On en trouve sur toutes les chaînes de télé de radio, dans les journeaux télévisés/papier, dans les publicités... Pour des gens comme moi et j'en connais pas mal. Ca commence à faire un peu trop... Il n'y a pas que dans le foot que la France a déccroché des médailles... [/TROLL]
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
zodd tu ne te sens pas bien ?
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Si si ... t'inquiete..
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
T'inquiète, je m'attendais à pire.
Sinon tu peux regarder Lille vs Man United ce soir ou n'importe lequel des autres matchs. Tu admireras les plus beaux moments du foot.
00
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
Bon ben alors...
Première journée des huitièmes de finale aller hier soir et bon, faut avouer que niveau pronostic, j'avais presque bon 2 sur 4... Ok pour les victoires de Manchester et Real mais par contre, les résultats de milan et d'arsenal, g pas bon ^^ Victoire volée ? But lillois injustement refusé ? But mancunien injustement accordé ? Moi je pense que le match nul aurait été logique mais que l'expérience, le talent et la renommée étaient du coté anglais. C'était le premier huitième de ligue des champions de Lille et ça se sentait. Bref, rien n'est perdu mais bon, c'est pas gagné non plus Celtic 0 - Milan 0... Très bon résultat à l'extérieur pour le Milan AC avec un bon match de notre français Yohann Gourcuff. Devrait normalement se qualifier au retour à moins d'une surprise écossaise Arsenal... Manque aussi un peu d'expérience mais de loin pas de talent. Ca risque d'être difficile au match retour à moins que Henry nous sorte un match de chez match. Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Le Real Madrid ! Quelle première mi-temps... Vraiment dommage mais vraiment dommage qu'il prenne ce but à la fin. J'ai bien peur qu'il signifie élimination lors du match retour (genre défaite 1-0 ou 2-1...) Bref, vivement ce soir et tous derrière les lyonnais !!!!
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com