|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut à Tous !
Des T-Shirts Enfants ont été proposés pour la Boutique du Club des Développeurs. Comme il s'agit de T-Shirts, je suivrais tout simplement la logique utilisée pour ceux déjà présent : deux modèles : devant 1, devant 2. Avec chaque le même dos Je vous demanderais donc simplement : Intéressé(e)s ou pas ? Bien évidement, si vous trouvez d'autres designs sympa, n'hésitez pas ^^ Juste une petite précision à propos des couleurs des T-shirts : Pour l'instant, le format du logo ne permet d'utiliser que des supports d'impressions blancs. De fait, il m'est impossible de proposer une autre couleur [Restriction imposé par SpreadShirt pour des motifs techniques]. De plus, si un choix de couleurs pour les T-shirts est possible, il sera activé dans la boutique, et vous pourrez donc faire le choix au moment de votre commande. Il ne s'agit donc pas d'un critère vraiment important
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bon, puisque les votes étaient piles de 50/50, je pense que ça pourrait intéresser certaines personnes, hop, ils sont là :
http://www.spreadshirt.net/shop.php?article_id=4389683 http://www.spreadshirt.net/shop.php?article_id=4389694
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
A un moment j'ai cru que tu allais abandonner, comme avec les bavoirs.
Heureusement pour toi Merki Swoög
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Les bavoirs, y'avait plus de 50% de non... ça sert à rien de les ajouter dans la boutique, par contre, pour les T-shirts Enfants, comme c'est 50/50, je profite de mon statut de resp Bon, aller, maintenant que t'as rallé parce que j'ai ""faillie" abandonné les T-shirts enfant, je veux recevoir une notice de commande de T-shirts enfant de ta part, et plus vite que ça :p ^^
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Euh... Quelle commande ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com