|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Code :
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
As tu testé le pérentité de ta feuille de style ?
document.create => le temps de l'ouverture de la page ... ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Si c'est de ca que tu parlais...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Merci FremyCompany,
Je cherchais une fonction comme ça pour compenser ce que ie ne fait pas par rapport à ff. Pour info, je charge des HTMLElements d'une base SQL via un mécanisme ajax pour les incorporer dans un div. Lorsque je les inclus dans ma page courante, les tags <script> et <style> ont disparus sous ie (mais pas sous ff). Avec Mootools j'ai la possibilité d'interprêter les <script> mais il me manquait les <style>. Avec ton code, ça marche. Merci encore (et bravo). Ps : il me semble que tu as aussi une fonction pour interpêter les <script>. Perso j'aime bien celle de mootools avec l'appel de la fonction window.execScript plutôt que eval (qui ne marche pas chez moi mais je n'ai pas bien cherché pourquoi). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
A quoi correspond l'objet doc ? createStyleSheet() est une fonction récursive ?? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ah, euh, doc c'est un racourci que j'ai utilisé pour document
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com