|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Bonjour tout le monde,
En lisant cet (excellent) article de Sheikyerbouti sur les blocs de données, j'ai découvert qu'un bloc basé sur une vue complexe nécessite qu'un item ait le propriété clé primaire positionnée à oui. Or, dans mon cas, la clé primaire est constituée par un couple. Puis-je donc persévérer dans cette voie ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses, conseils, remarques, etc.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Il faut et il suffit de positionner cette propriété à oui pour chacun des items composant cette clé primaire.
J'avais encore cherché à compliquer ce qui est pourtant si logique quand on y réfléchit. Désolé pour le dérangement.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com