|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
J'ai acquis delphi 2005 et là mauvaise surprise Rave report n'est pas traduit en français ? J'ai regardé chez nevrona, mais je ne vois rien pour mettre le langue française. Par contre dans les préférences apparait un combo language, mais innacessible. Dans quel langue est rave chez vous et comment le mettre en français ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Bonjour à toi,
tu as toujours la possibilité de modifier toi meme la Preview dialog : tu trouveras un tips sur le site de Nevrona à ce sujet. de mon coté, c'est ce que j'ai fait , car j'étais confronté aux mêmes problèmes que toi @
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Jean-Marc Inscription : octobre 2003 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème de fenetre preview pas en français. Le plus étrange est que dans rave report, quand je clique sur l'imprimante, j'ai la boite de dialogue en français, puis l'aperçu en français aussi. Or dans le programme Delphi, c'est tout en englais.... J'ai vu qu'il y a des explications sur le site Nevrona. Je ne les ai pas trouvées, quelqu'un peut il me donner le lien ? Je pense que c'est assez simple, genre fichier ini (j'ai trouvé le fichier ini rave.ini qui contient : Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Rien d'utils chez Nevrona avez-vous une solution? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
c'est pourtant bien dans les tips and tricks (www.nevrona.com -> Products -> Rave Report -> Tips and tricks) :
Pour la prévisu : http://www.nevrona.com/LinkClick.asp...bid=71&mid=480 Pour le setup : http://www.nevrona.com/LinkClick.asp...bid=71&mid=482 |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Voici comment j'ai résolu le problème: 1- Ouvrir ton EXE avec n'importe éditeur de resources 2- Modifier dans Dialogs les Captions pour RpFormPreview.dfm est RpFormSetup.dfm 3- Enregister et quitter! Ci-joint mes modifications, Merci chtiot ![]() Cordialement Kachwahed. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com