|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour.
Comment connaître la version du client Oracle utilisée sur le serveur. J'ai une erreur "réseau" qui est sensée être corrigée avec ma version 9.2.0.8 alors que c'est lié à un export EXP réalisé en local d'où mon interrogation avec ma version Oracle client. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu lances SQL*Plus et tu vois sa version... sinon tu lances l'installeur Oracle et tu regardes les produits installés
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait par Sqlplus qui m'a confirmé la version 9.2.0.8. J'avais aussi essayé via l'installeur mais je n'avais pas trop bien su retrouver la ligne qui m'intéressait (sachant qu'il y a le bloc DB initial et après tous les éléments patchés). Du coup, cela m'inquiète d'avoir une erreur qui est sensée être corrigée d'après Oracle dans la version que j'ai appliquée (??). Si une autre idée, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
si tu nous expliquais le problème que tu rencontres on pourrait peut-être t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai un outil (Opalis pour ne pas le citer) qui me permet de centraliser mes sauvegardes Oracle (serveur unique et centrailsiation des dumps).
Un service spécifique en local sur chaque machine cible permet de déclencher les demandes export (appel de EXP.exe). Sur la machine qui m'intéresse (et la seule en 9.2.0.8), j'ai à intervalle régulier un Dump User du type : Citation:
Citation:
Cela peut fonctionner correctement toute une semaine et enchaîner 2 anomalies de suite. Voilà. J'espère avoir été clair. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
c'est quoi la version de la base ? 9.2.0.8. aussi ? et quel OS ?
PS : merci de penser aux balises QUOTE ou CODE à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
l'erreur se produit-elle toujours sur la même table ? quel type d'export fais-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Pour Oracle c'est en 9.2.0.8
Pour OS : windows 2003 L'erreur se produit durant l'export et avant la partie Tables. La dernière fois, c'était visiblement durant la partie "cluster definitions" mais je n'en utilise pas. Mais l'anomalie ne se reproduit pas toujours. L'export est un export full. PS : je n'avais pas remarqué les balises spécifiques. Je suis un petit nouveau sur le site. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
je pense que là tu vas devoir passer par le support Oracle... je ne trouve aucune ressource dans Metalink
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci quand même.