|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
pc avec windows vista home premium, j'arrive à envoyer des courriels mais en reception, on m'affiche l'erreur 0x800cccof.Sous support.microsoft.com/kb/813514/fr,malgré toutes les solutions préconnisées, le problème demeure. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
hmmm... y a-t-il une capture d'écran que tu peux nous fournir afin de me montrer les détails de tes réglages de compte (POP3 ou IMAP)?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour le canada
merci pour ton intervention,mais le probleme a été résolu par un ami de passage dans ma ville. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Cool, alors n'oublie pas le tag
(...et aussi de nous dire comment ton ami a pu régler ton problème)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour tes conseils car c'est précieux pour le néophyte des forums que je suis. Mon ami a tout simplement reparametrer le compte de messagerie windows mail. J'ai aussi besoin d'apprendre l'utilisation de ces smileys. A quel moment cliquer sur "resolu"? cordialement je ne sais comment rajouter le tag "resolu" Je cherche:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Le bouton
est juste au-dessous du dernier message du fil de discussion. Tu cliques dessus est le tour est joué.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com