|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai les types suivants : Code :
j'ai besoin de récupérer cet ens_pb appartenant au type pcompo et de le mettre dans une variable de type ens_pb. mais je n'y arrive pas. j'ai essayé de faire : Code :
Mais ça ne marche pas.. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur ce forum,
Merci de commencer par lire les règles et de préciser votre version d'oracle ainsi que l'erreur obtenue. Ca ne marche pas ne nous aide pas beaucoup.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
merci de fournir l'erreur, la déclaration des variables, le code, etc...
nous ne sommes pas devins |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oups désolée....
je travaille avec oracle database 10g et j'exécute mon code sous sqlplus. l'erreur obtenue est : Code :
ORA-22905: impossible d'accéder aux lignes d'un élément qui n'appartient pas à une table imbriquée Ce que je cherche à faire est d'insérer des valeurs dans une variable de type ensemble_pb mais je ne sais pas comment le faire. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Après quelques bidouillages et moultes recherches, j'ai trouvé la solution.
voici le lien surlequel je me suis basée pour insérer des valeurs dans une collection de type : http://sheikyerbouti.developpez.com/pl_sql/?page=Chap5 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com