|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Ne possèdant pas la classe PDO sur mon hébergement et trouvant ce tutorial intérressant je me suis mis à modifier le code source afin d'enlever la partie PDO et remettre MySQL à la place. Cependant je n'ai que des connaissances de bases en MySQL (par exemple je ne sais pas utiliser les jointures...) j'ai quelques difficultés à convertir le code... Le code d'origine: Code :
Le code modifié: Code :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in mes-fonctions.php on line 23 la ligne 23 correspond à: Pourriez vous m'aider? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
WHERE Id_page = '.$id_page '
C'est plutôt ceci que tu veux: WHERE Id_page = '.$id_page.' |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Oui tu avais raison! mais maintenant il me met:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Dans le code originel, Id_page et Id_langue proviennent de 2 tables différentes. Si tu n'as pas modifié ta structure de table, tu ne peux pas te débarrasser comme ça de la jointure.
A part ça, php te signale que tu as des problèmes de variables non définies qui entraînent un SQL erroné. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Code :
mais: Notice: Undefined index: id_langue in /home.3/w/e/e/weeberla/www/test/includes/mes-fonctions.php on line 24 mes-fonctions.php et je ne vois pas trop par quoi remplacer??? id_langue? sachant que la requetet originale était: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Apparemment dans le code d'origine, la variable id_langue est substituée par $_SESSION['language_id']
Tu n'as qu'à remplacer ça par une valeur en dur qui existe déjà dans ta table pour voir si ça fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est bon trouvé!
Code :
$id_langue = $_SESSION['language_id']; |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
je me permet à nouveau de demander de l'aide car convertir ce tutorial me tient à coeur, apres de nombreux essais, j'en vien a demander ceci: Une personne connaissant bien PDO et MySQL pourrait'elle me convertir la requete PDO suivante en requete Mysql? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com