|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de dépanner une personne qui n'arrive plus à naviguer sur internet avec internet explorer sous windows xp sp2. Cette personne accede à internet via un routeur D Link DSL 300T, et lorsque je ping sur google.com je n'ai aucun problème. J'ai désactivé un firewall qui était géré par Trend Micro PC-cillin internet security 2007. Il reste le firewall de windows sp2 mais internet explorer y est autorisé. Je ne comprend vraiment pas que l'on ne puisse pas naviguer puisque j'arrive à pinger google .com. Lorsque l'on essaie d'aller sur une page on tombe automatiquement sur "Impossible de se rendre à l'adresse indiquée" ... Savez vous d'où cela peut il bien venir ? Précision : j'utilise actuellement sans problème sa connexion depuis mon ordinateur. Je suppose donc que c'est un réglage de son ordinateur qui ne va pas mais pas moyen de trouver lequel ! Bonne journée,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
ceci avec Internet explorer version 7 ? Deja entendu parlé du probleme, et le plus judicieux est d'installer firefox par exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
probleme de reglage DNS ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 112 ![]() |
double click sur poste de travail ....a la barre d'adresse supprime (poste de travail) et ecris a la place www.google.ca ...si ça marche alors tu dois vérrifier les parametres de IE, essaye de les mettre par défaut ...sinon il faut mettre a jour ton IE...
bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
je pense que le probleme est au niveau applicatif,donc je propose que vous installez firefox et voir si ça marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com