|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je viens de débuter mon PFE(Projet de Fin d'étude), et déja je commence à rencontrer les problèmes... Apparement Oracle9i est sensible à la casse "attention :au niveau des données ". mon problème est que je veux éffectué une recherche qui me ressort toutes les résultats possible exemple "j'écris toto et ça me ressort toto,Toto,TOto,ToTo,totO..." vous voyez le problème??? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Au niveau de la requête :
Code :
Nicolas. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Autre possibilité :
http://www.developpez.net/forums/sho...generic+letter
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Tout d'abord je vous remericie de s'être intéressé par mon problème.
Bon, j'ai essayé avec le lien que vous m'avez fourni, j'ai introduit les commande , mais apparement ça ne fonctionne qu'avec l'égalité(je 'explique : Select champ FRom table Where champ = 'toto'; j'obtient : toto Toto ToTo TOTO totO... ) mais maintenant je veux de cette fonctionnalité avec like Select champ FRom table Where champ like 'to'; et j'obtient le même résultat... il y a une solution que j'aime tant éviter une procédure stocké..... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
essaye ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
De plus, avec faire like 'to' revient au même que = 'to' Nicolas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com