|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis relativement déconcerté par l'absence de LOAD TABLE en ASE, existe-t-il un équivalent simple pour charger quelques milliers d'entrées dans une table Je n'ai rien vu concernant cela en faisant une recherche avancée sur les forums, il doit donc y avoir une réponse relativement immédiate, une idée ? L_M_3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
J'ai écrit un petit programme python qui filtre tout le contenu du fichier, range tout ça dans un fichier de batch sous la forme d'un flux d'INSERT INTO et appelle sybase pour qu'il traite
le fichier de batch. Mais pourquoi cette commande, qui est dans les normes SQL n'est-elle pas implantée dans ASE ? Je pensais que les lecteurs de ce forum était un peu plus réactifs et/ou compétents en ASE, s'il n'existe pas de soluce, c'est pas brillant pour Sybase... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Pour cela on utilise l'outil "bcp".
Voir http://infocenter.sybase.com/help/in...12.5.1/toc.xml pour plus d'info. Michael
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Comme écrit par Mickael il faut utiliser l'utilitaire bcp, le lien explicatif est bien, mais un problème auquel j'ai été confronté c'est le mode caractère ou natif pour l'eport.
donc la syntax va e^tre de la forme. Code :
bcp tempdb..export out oidvalwha.dat -Usa -P$SYBASEPW -Sss1_gtc_web1 -c A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com