|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 402 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire en deux fichiers. Le premier fichier est constitué du formulaire, le second effectue les requêtes SQL. Si tous les champs ne sont pas remplis, le deuxième fichier redirige vers le premier et renvoie les informations déjà remplies. Si le premier fichier trouve des $_GET, il rempli les input. Le problème survient lorsqu'il y a des ' (guillemets) qui sont introduit dans le champs. Lorsqu'il est redirigé vers la première page, il met \\\' au lieu de '. Code source partiel du premier fichier : Code :
Code :
C'est là que ce situe le problème. Pourquoi dans le premier fichier il traduit %5C%27 par \\\' et non pas par \' ? D'avance merci pour vos réponses. xenos |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
j'ai fait une page d'essai avec ton code et je ne trouve pas ton résultat
tu n'aurais pas uun addslashes quelque part dans ton code ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 9 ![]() |
Peut être un problème du à magic_quotes_gpc().... Regardes si c'est activé. Si c'est le cas, c'est sans doute lui qui te rajoute automatiquement des backslash impromptus.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
c clair que c'est ca mate get_magic_quote plus precis if get_magic_quote() stripslashes
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 402 ![]() |
Merci pour vos réponses.
En effet, c'est bien cette option qui est activé. Je peux la supprimer dans Wamp, par contre sous OVH il semblerait que ça ne soit pas possible ... Comment faire dans ce cas ? J'ai remarqué qu'il y a une requête qui permet de savoir si l'option est activé ou non, mais je ne peux pas rajouter un code sur chaque champs de chaque formulaire si c'est activé faire de telle manière et si ça ne l'est pas de telle manière ... J'en aurai pour des heures à mettre ça sur tout le site, ça augmentera le temps de traitement, la probabilité d'avoir des erreurs, ... alors qu'en soit il suffit uniquement de désactiver une simple option. Comment faire dans ce cas pour le désactiver sur le site ou alors faire un code qui fonctionne même si c'est activé ou non ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com