|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 424 ![]() |
Hi
existe-t-il une version de Kylix 3 pour mac ou une doc permettant de porter une appli dévelopé avec Kylix 3 delphi 7 sur mac ? A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
une version de Kylix 3 pour Mac ? non
quant à la doc permettant de porter l'appli pour mac, je n'en connais pas (et ma recherche google n'a donné aucun résultat). Le mieux est encore d'apprendre un langage supporté pour Mac OS X. Là tu as le choix : C, C++, Objective-C, Objective-C++, Java, Yacc, Lez, Ada, ASM… et j'en passe. Bonne chance
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
c'est justement là le truc je connais bien le mac et ses languages mais pas Kylix qui est un pascal avec tout un tas de truc par dessus (lib en tout genre et environnement d'exécution)
merci tout de même A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
la solution viendra peut être de là
http://wiki.lazarus.freepascal.org/index.php/Main_Page mais ce sont surtout les fichiers .frm que le pascal qui m'inquiète. porter du pascal en ObjC ou C++ c'est pas très compliqué comprendre ce que sont les fichier frm et ce qu'en fait Kylix en est une autre a+jyt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com