|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème: j'ai crée un site web local pour la gestion de mes comptes bancaires. Il utilise php et mysql. J'ai essayé sans succés de créer un fichier cmd qui - charge easy php - charge ensuite la page d'accueil de mon site Comment faire cela? vraisemblablement il faut utiliser cmd <c, mais je n'en sais pas plus Aidez-moi Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Pas sûr de bien comprendre, tu veux qu'easyphp et cette page ce lance au démarrage de ta machine? Si oui, normalement tu peux configurer easyphp pour qu'il se lance au démarrage, ensuite la page en question, éventuellement tu en crées un raccourci que tu met dans ton "startup" du menu démarrer.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 175 ![]() |
pas forcément au démarrage...
je voudrais une icône sur mon bureau, qui déclenche un script cmd, lequel script lance d'abord easy-php, puis ouvre la page d'accueil du site. Quel doit être alors le script cmd?? Bien cordialement Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com