|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 65 ![]() |
Salut,
J'écume le net à la recherche d'exemple me permettant de faire la même que ce qui est décrit dans les sources xml en PL/SQL (car c'est vraiment le type de contrôle que je veux faire) , mais rien !!! J'ai posté dans le forum Oracle, mais pas de réponse, tu crois que c'est possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Oui, oracle valide avec les xml schema, je ne l'ai pas fait personnellement mais un de mes collègues oui. C'est par contre très complexe et mal foutu
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui, j'ai trouvé quelque truc, mais pour l'instant rien que je puisse adapter a mon cas.
On peut soit utilisé une classe java stocké dans une procedure mais je ne peux pas faire comme ça soit utilisé dbms_xmlschema, mais je n'ai pas encore tout saisi ... On dirait qu'il faut enregistré ton schema dans la base puis ton fichier xml enfin bref un truc complexe, et moi je voudrais vraiment faire comme dans les exemples des sources, cad ouvrir le schema, ouvrir le fichier, valider et suivant le resultat de la validation, continuer ou pas le traitement ... Mais pour l'instant je vois pas d'issue .... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est vrai ça n'a pas l 'air d'être le plus simple, mais bon, il va bien falloir y arriver !!!
je pense que je vais faire des tables temporaires pour la validation et le tour est joué, enfin en théorie !!! en tout cas merci pour ces précisions. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
![]() eric Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2010 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
pour moi le sujet n'est pas résolu. j'ai réussi à faire de la validation XML schema sous oracle grâce à l'enregistrement de mon schema Code :
Code :
En espérant que ca serve. Cordialement |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com