|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour
j'ai une zone de saisie qui est selon certaines conditions saisissable ou non. Si je saisie mes valeurs de façon à ce qu'elle soit non-saisissable tout se passe bien. Mais si après je saisie mes valeurs pour qu'elle repasse en saisissable, alors je peux cliquer dedans pour avoir le curseur mais quand j'essaie de taper quelque chose dedans, alors j'ai l'erreur Code :
FRM-40200 : Champ protégé contre les modifications
Code :
set_item_property('BL_FB_LIGNE_TIERS_PIECE.COD_REF_PIECE',ENABLED,PROPERTY_TRUE) Code :
set_item_property('BL_FB_LIGNE_TIERS_PIECE.COD_REF_PIECE',ENABLED,PROPERTY_FALSE) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Set_Item_Property( ..., ENABLED, PROPERTY_FALSE ) change aussi la propriété UPDATE_ALLOWED.
Dont faites suivre Code :
Set_Item_Property( ..., ENABLED, PROPERTY_TRUE) Code :
Set_Item_Property( ..., UPDATE_ALLOWED, PROPERTY_TRUE )
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Rapidité, efficacité : merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Détail : ma réponse n'est valable que si l'item est basé.
si l'item n'est pas basé, ENABLED, PROPERTY_FALSE ne change pas le statut UPDATE_ALLOWED....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com