|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai un pb avec ma clé: peut être un virus !!!
mais seulement l'antivirus que j'ai ne le voie pas les fichiers que s'enregistre dans ma clé perde leur contenu en un fichier bizzard. Word par exemple s'ouvre et son ne sont plus que des petits carrés qui constitue le fichier.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
1. Si tu enregistre avec word sur ton disque, est-ce que le même problème survient?
2. As tu essayé de scanner avec un antivirus en ligne? 3. C'est peut-être ta clef qui commence à être usée, s tu essayé de la formater ou essayer une autre clef?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
bonsoir,
scanne ton clé avec un antivir en ligne, et vérifie que Word enregistre bien les données sur ton ddur par exemple, ça peut être le source du problème.. ++ |
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai eu a scanner la clé mais ça ne marche pas. lorsque j'enregistre les données sur le disque et j'ouvre le même problème démeure. par contre le problème ne se pose pas avec le fichier excel et d'autre application. le pdf et word pose problème.
cette clé n'est j'amais passé sous linux. ça fait moins d'un mois que j'ai acheté la clé.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com