|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Pour envoyer des mails sous ASP j'utilise ce code Code :
1 : Je n'ais pas vérifié pais je pense que la librairie est présente sur le serveur sinon je pense que j'aurai des erreurs lors de l'appel des objets CDO 2 : Mon serveur smtp fonctionne correctement (c'est le même smtp que le serveur mail qui lui marche trés bien) Aussi, il ne me met aucune erreur, je ne sais pas comment faire, plz |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
As-tu des mails qui restent coincés dans la file d'attente? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Ou puis-je voir cela ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Re,
Je vois ou les mails se trouvant dans la file d'attente ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Re Re,
Je viens d'aller voir mon IIS et le serveur SMTP est un serveur par défaut donc forcement en utilisant mon smtp ca marche pas, j'ai bien retrouver tout mes mails mais je n'ai pas réussi à configurer ce SMTP par défaut pour lui dire d'utiliser le SMTP de mon serveur mail. Quelqu'un sait-il comment faire ??? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Help,
Personne pour m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Regarde dans un des sous-dossiers de C:\Inetpub\mailroot
Si il y a des mails, il y a probablement un bug. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai regardé et ô surprise, il y sont tous, je pense que c'est a cause du SMTP par défaut de IIS, j'ai regardé dans le forum IIS (je ne savais pas qu'il existait ce forum^^) et j'ai trouvé une solution mais je ne peut pas la tester car je ne peut pas redémarrer IIS (étude en cours donc toute interruption du service est impossible). Dés que je peut le redémarrer, j'y fonce. MERCI |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
ton code et tout a fais correct tu dois just remplacer le serveur smpt que tu utilise pas un serrveur smpt permanent sur internet.
par exemple smpt.voila.fr sa peut te servir et comme je crois que tout est resolue. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
le SMTP est le bon (c'est notre serveur mail privé) mais pour l'instant je ne peut pas voir si cela marche car il faut redémarrer IIS et je ne peut pas (en ce moment y'a des études qui tournent et je ne peut pas me permettre de les couper ne serais-ce que un piti peu). Je reviendrais dés que y'aura plus d'études ... MERCI |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
Salut a tous.
J'arrive avec des nouvelles bien triste... J'ai créé le smtp sous IIS mais y'a rien mais mails restent comme des c*** dans le repertoire C:\Inetpub\mailroot\queue Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée ? P.S : Dans la salle serveur y'a pas de fenêtre alors je peut pas y jeter le PC ... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Jette un oeil ici: IIS > SMTP > Properties > Access > Relay > Relay restrictions >> Verifier que le serveur est autorisé
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
Re,
Je viens de vérifier et en fait j'ai coché tout autoriser sauf les élements de la liste qui est vide, donc en gros tout est autorisé, mais toujours rien qui marche...
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
Juste pour voir, essaye de redémarrer ta machine et verifie la file d'attente.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com