|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Hello à tous
Voilà j'ai un portable avec une carte graphique intel 915 GM et j'ai pas Aero pourtant c'est une carte 128 mo, savez-vous quand intel compte mettre en téléchargement les drivers wddm. Sinon j'ai un forum sur vista et j'aurai bien besoin d'aide des modos c'est un peu galère c'est mon premier forum http://vista-reloaded.vraiforum.com/index.php Merci Hélèna |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour Hélène, malheureusement pour toi le developpement des pilotes pour le chipset 915 pour vista est interrompu, et effectivement les pilotes actuels ne donnent pas acces a aero ou a opengl, rendant pas mal de jeux incompatibles avec ton ordinateur.
Regarde dans les topics plus recents, il semblerait qu'une petition soit lancee pour demander a intel de reprendre le developpement de ces pilotes. Je ne polemiquerai pas sur le succes peu probable de la petition etant donné les caracteristiques du chipset ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Ouais c'est pas cool tout ça intel abuse un peu
|