|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base oracle 10G R1 qui tourne sous Windows 2003. depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur dans mon fichier d'alerte: Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Les erreurs ORA-600 sont des erreurs internes, et personnes d'autres que Oracle est mieux placé pour l'analyser.
Si tu as accès au support Metalink, je te conseille fortement d'y faire un tour, utilise l'outil de recherche d'erreur ORA-600 et/ou crée une demande de support (SR). Nicolas. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
si cela peut aider : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Citation:
de plus tu parles d'une erreur ORA-600 spécifique au refresh de snapshot... Hors on ne sait pas dans quel contexte l'erreur ORA-600 de kanko survient. Il y a même aucune chance pour que ce soit la même chose, le premier argument n'est pas le même.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Sur metalink, dans la note 284513.1, 2 contextes de survenance de cette erreur sont évoqués : RAC ou MTS (serveurs partagés)
Pour le RAC, le problème serait résolu par le correctif 10.1.0.5, pour le MTS, ça serait le 10.1.0.2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 41 ![]() |
Effectivement je suis en mode serveur partagé et malheureusement je n'ai pas accès au metalink. quelqu'un pourrait-il m'envoyer le patch à l'adresse suivante: xxx@yahoo.fr
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
Et puis, sans étudier plus profondément ton problème, rien ne dit que tu rentres effectivement dans le cadre du cas décrit par Pomalaix, et donc rien ne dit que le patch corrige bien ton problème. Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Citation:
NE JAMAIS DONNER TON ADRESSE MAIL SUR UN FORUM je t'invite trés fortement à l'enlever rapidement, et à l'indiquer dans ton profil dvp.
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
j'ai édité... en plus, c'est pas pour rien qu'il faut s'enregistrer sur Metalink, cela est donc assimilé à du piratage.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com