|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 124 ![]() |
Bonjour a tous chers développeurs IB/Firebird (et les autres aussi),
j'ai une question que beaucoup ont déja du se poser, et a laquelle malgré de nombreuses recherches, je n'ai jamais trouvé de réponse satisfaisante (si tant est qu'il en existe une...) Voila je voulais savoir si a l'heure actuelle, il existe un hébergeur qui propose Firebird (et si possible une version assez récente, pas la 1e release de 2001 ou 2002...) et a prix raisonnable si possible. Enfin deja savoir si ca existe. Parce que j'ai beau avoir cherché... Je constate que 95% proposent des services sur MySQL mais aucun sur FB, qui est pour moi sans aucune comparaison (mais alors aucune Si vous avez trouvé la perle rare, n'hésitez pas à me la faire partager Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
J'ai entendu parlé de :
http://www.plusfacile.com/ qui peux aussi héberger des applications web et autres cgi etc fait avec Delphi. http://sgbd.developpez.com/testinterbase/ Mais il me semble que c'est interase et non FB qu'ils proposent (le site à l'air down pour le moment Donc là aussi je ne peux pas donner un avis sur la qualité du service. Sinon l'autre moyen (plus cher) c'est de louer un serveur dédier ou semi-dédier. Dans ce cas de figure vous installez tout ce que vous voulez dessus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Aiaiaie! C'est donc bien vrai, y'a pas d'hebergeur potable pour le moment...
J'espere que ca va arriver rapidement, FB etant de plus en plus utilisé surtout en entreprise. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 33 ![]() |
Citation:
www.delphicenter.com Et je pense qu'il propose IF ou FB suivant le choix du client 8) Arfany |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Oui en effet je l'avais repéré celui-la
Le pb est qu'ils proposent un version de FB assez ancienne (v1.03) et ca me convient pas. A moins que ce ne soit la page de description des services qui ait pas été mise a jour. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est des versions utilisés, peut etre qu'il suffit de les contacter pour en savoir plus. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Je remonte ce sujet d'outre-tombe
Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour FireBird (ou InterBase, mais j'imagine qu'un gratuit ne le proposera pas J'ai beau chercher sur le Web, je ne trouve pas. Peut-être que l'un d'entre vous a déjà eu plus de chance que moi. d'avance
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
il y a une liste d'hebergeurs ici
http://www.ibphoenix.com/main.nfs?a=...ge=ibp_hosting |
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Citation:
quand même pour le lien
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com