|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
dans mes documents je vais avoir un 1er rapport "entête" récapitulant, entre autres, les critères de sélection pris en compte pour l'extraction: quelqu'un sait si on peut afficher (sous WebI) les valeurs saisies au niveau des invites ? Merci d'avance Ghy74 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
bonjour, tu as une fonction dans webI qui te renvoie les réponses aux invites, il s'agit de la fonction RéponseUtilisateur dont la syntaxe est la suivante :
chaîne RéponseUtilisateur(objet fournisseur_données; chaîne invite) tu n'as pas besoin d'indiquer le fournisseur de données si tu n'en n'as qu'un. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'avais vu cette fonction, mais je n'avais pas pensé à l'utiliser ... Merci Eddy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
J'avais la meme question, j'ai essayé d'utiliser cette fonction dans BO mais j'ai une erreur #Syntaxe
Pourtant je tape bien : RéponseUtilisateur('Saisir l'année souhaitée') Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
consulte l'Aide sur la fonction c'est trés utile.
Tu trouves ce bouton dans l'éditeur de variable. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Il faut 2 paramètre dans RéponseUtilisateur(), le premier est le nom que tu donnes à ta requête et le second est le libellé de ton invite.
ex : RéponseUtilisateur(Nom.de.la.requête,'Saisir l'année souhaitée') Il faut bien pensé à la casse et au espace. ecosette |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Je neme souviens plus si ça se présente pareil sous WebI (je crois pas)
mais sous reporter, pour eviter de taper la formule on peut faire : Insertion > Champs spécial > invite de requête , puis on choisit l'invite et cela ajoute une cellule avec le contenu de l'invite en question !! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je pense qu'il faut des double-quotes autour du message d'invite + nom de la requête en premier paramètre [Requête 2] s'il ne s'agit pas de la requête principale @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
je vais essayer merci