|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Inscription : mai 2005 Messages : 1 959 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page qui est sécurisé par htaccess. J'aimerais savoir comment je peux savoir qui se log, ... qui accedes les document protégé? y a t il un moyen de recupérer cette information?
__________________
Il ne suffit pas de tout savoir. Vouloir et persévérer, c'est déjà presque tout! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
salut,
tu peut mettre une page d'authentification et comme ca il n'accede que les membres confirmes. bonne chance. ________________ Agir, rectifier, remettre tout a Zero mais ne jamais reste inactif a la recherche du parfait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut ou lieu d'utiliser un .htacces tu peut utiliser un système d'authentification fait avec des sessions ou tu chop l'adresse IP l'heure où il se connecte sous quel nom, quel page il a visiter, le temps qu'il est rester sur telm page enfin bref tu peux tout faire !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 132 ![]() |
Sur tous les fichiers protégés, tu peux écrire dans un fichier .txt en rajoutant a chaque fois une ligne : l'IP, l'heure, le fichier,... bref tu peux tout faire avec une simple fonction a appeller a chaque début de fichier protégé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com