|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
salut,
D’habitude en génère un fichier texte par le package TEXT_IO mais cette fois on veut générer Un fichier Excel directement à partir de mon appli, est ce que c’est possible Merci d’avance , |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Oui, tout est possible Non, sérieusement, un peu plus de précisions serais les bienvenues... Si c'est en pl/sql tu peux utiliser utl_file. si c'est en sql tu peux utiliser dbms_output. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
c'est en pl/sql,
est ce que en utilisant utl_file il suffit de spécifié l'extention du fichier ou c'est autrement, Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Ok,
ce que je te conseilles c'est de créer un fichier avec l'extension .csv (qui s'ouvre automatiquement avec excel) Pour répondre à ta question il existe des infos plus précise sur le site concernant les 2 méthodes. si tu n'as qu'une requête tu peux utiliser un spool : Code :
Pour utl_file, c'est un peu plus compliquer à mettre en place, mais le résultat est le même : Code :
voili, voilou |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour tes réponses,
est ce que méme travail on peut le faire avec TEXT_IO,c'est à dire TEXT_IO.FOPEN(chemin,monfich.csv,'W') ; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je connais pas Text_io,
mais apparement on ne peux l'utiliser que dans une appli forms : http://www.developpez.net/forums/d19925/bases-donnees/oracle/text_io/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui ,je suis bien dans appli forms ,
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
oh, là là j'avais pas compris
Peut être que ce lien pourra t'aider, parce que pour moi tout cela dépasse mes compétences... http://sheikyerbouti.developpez.com/...lolecontainer/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Merci cher kaly
|