|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Bonjour à tous j'ai un petit soucis lié à la sécurité j'ai regardé un peu les tuto et tout mais je ne vois pas comment régler mon problème.
Voila j'ai une appli déjà existante mais le problème et que je dois créer de nouveau utilisateurs avec un numéro personnel différent et le problème est que quand je crée ces utilisateur j'ai un problème au niveau de l'accès à la création de fichiers si je met l'ancien numéro personnel cela me crée une erreur aussi maintenant je crois que cela vient des fichiers sécurités mais je ne sais pas comment faire pour mettre de style de numéro personnels qui fonctionnent Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
J'ai pas vraiment compris le problème auquel tu es confronté car je ne vois pas comment comprendre la longue phrase que tu as écrite parce que le problème ne ressort pas bien et que ce serait plus clair que si tu découpais ton problème parce que j'arrive pas trop à comprendre le problème auquel tu es confronté.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
excuse moi c'est vrai que ma phrase est incompréhensible
J'ai une application dont j'ai du nettoyé la base Le probleme est que j'ai du créer des nouveau utilisateurs mais mon chef veut que je modifie le n° personnel je m'explique avant c'etait de la forme xxxCODE maintenant ce doit etre xxxCODE2 le probleme est que mes nouveau utilisateurs ne peuvent pas faire de modifications. et maintenant même si je remet le code de l'ancien utilisateur cela ne fonctionne pas non plus J'ai lu plusieur tuto mais on ne parle pas de ce numero. comment je peux faire pour faire accepter ces deux codes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est plus clair mais pas assez (enfin je te charrie un peu
Je ne vois pas en quoi le N°Personnel bloque tes utilisateurs... Leurs droits sont gérés par les groupes auquels ils appartiennent. Alors que tu aies des utilisateurs avec un n°personnel xxxCODE ou xxxCODE2
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
C'est ce que j'avais compris mais le probleme c'est qu'un utilisateur peut le faire.
Et moi je n'y arrive qu'en admin il faut que j'essaie de le voir pour avoir son mot de passe et je te tient au courant car la je ne vois pas Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Ce numéro permet d'identifier de manière unique les utilisateurs et les groupes Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
En fait il peut apporter des modifications sur l'appli mais il n'est pas administrateur il est utilisateur comme les autres
Vu que ce n'est pas moi qui ait développpé l'appli j'y arrive dessus et je ne comprend pas tout Mais je pense que ce je vais faire je vais mettre l'utilisateur en administrateur comme ca il n'y aura plus de probleme et de toute facon il ne le saura pas car il ne connait pas access. Cela va résoudre tous les problemes mais en fait j'avais mal identifié mon erreur Mais je ne sais toujours d'où ca vient qu'en étant utiliisateur il puisse apporter des modifications car quand je vais dans l'onglet sécurité il a les meme accés que les autres Excuse moi de t'avoir fai perdre ton temps mais pour les tutos c'est que je croyais qu'il y avait plus d'informations croyant que c'était important pour les accés Merci pour ton aide car cela m'a permis de mieux comprendre comment la sécurité fonctionnait |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Si tel est le cas : recrée une sécurité !!! avec des groupe et tout et tout. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Soit tu n'as pas créé de nouveau fichier de groupe de travail auquel cas n'importe qui utilisant un fichier standard se retrouve administrateur, soit tu n'as pas dégradé les droits du groupe Utilisateur. Dommage d'avoir attendu 4 posts pour connaitre réellement le problème... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com