|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Salut
je veux realiser une base de donneés fichier.Mais je ne connais pas comment faire! . je ne connais pas les methodes de developpement : je ne connais pas comment realiser cette base de donneés sur la plan technique . Bon! je connais comment ecrire dans un fichies mais ;par exemple;je ne connais pas comment faire le lien entre les informations des fichiers comment spécifier qu'un attribut est une clé primaire...et cela d'une maniere professionnel. si vous avez quelque chose a me dire sur ce propos je vous dit merci et si vous n'avez rien a dire je vous dit merci d'avoir lu ce message. Salut |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 150 ![]() |
Si tu pouvais nous aider en nous disant un peu l'objectif, là c'est un peu flou...
Tu veux creer ta propre base de donnée ? Tu veux juste stocker des infos ou tu veux gérer une base pour un logiciel ? pour un site ? pour un CD-ROM ??? qui suis-je ou vais-je tout ca tout ca ?? A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Bon en toute sincérité je veux réaliser un logiciel commercial(je le nomme A) avec la base de donnés d'un autre logiciel qui existe(je le nomme B) .
je ne connais pas la structure de la base de donnés du deuxième logiciel (B)mais je vois que sa base de donnés est formé de fichier txt. c'est pour cela que je veux bien comprendre comment on réalise une base de données fichiers. en effet si je comprend comment on réalise une base de donées fichiers je pourrais procéder a du reverse engineering pour connaitre la strucutre de la base du deuxieme logiciel (B). Donc mon probleme est comment structurer les donneés avec les fichiers txt. J'espère que c'est claire. Merci Salut |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 150 ![]() |
ben ca dépend de ce qu'il y a dans ce fichier txt...
Tu n'as pas un extrait à poster ? le txt ca peut etre tout et n'importe quoi... du dump de base SQL à un fichier csv en passant par un format fait maison... voili |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com