|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai une instance Oracle avec different Utilisateur. Dans chaque utilisateur il existe les mêmes tables. Depuis access ----------------- 1) j'aimerai lancer une requête (via le sql direct) qui récupere toutes les valeurs de toute les tables identiques de tous les utilisateurs de l'instance. Exemple : Select * from Nomtable ----> de tout les Utilisateurs de mon instance. 2) Est il possible de transformer le résultat de la requete en table access ? OU ALORS Depuis oracle ------------- Exporter dans un fichier (pouvant être lu par access) toutes les valeurs de toute les tables identiques de tous les utilisateurs de l'instance. Exemple : Select * from Nomtable ----> de tout les Utilisateurs de mon instance. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 87 ![]() |
bonjour,
je ne connais pas très bien access, mais je fait régulièrement des export des données de ma DB vers excel via des fichiers de format CSV. je ne sais pas trop si ça peut t'aider, mais il y a le package UTL_FILE de oracle qui te permet d'ecrire (et lire) dans un fichier quelconque. peut être que c une piste à creuser. AEMAG |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 50 ![]() |
Merci de ta réponse, je creuserai dans cette direction
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
Tu peux auss faire des liens odbc d'access vers oracle, et tu pourras faire tes traitements depuis Access en VBA.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 87 ![]() |
bonour Remi,
est ce que tu peux m'en dire plus stp? AEMAG |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Tu vas dans panneu de config/outi sadministration / source de données odbc et tu ajoute un driver oracle (si le client oracle est installé sur ton poste) et tu crée une source system et tu point vers ton instance. Ensuite dans ACCESS tu vas menu fichier /données extern lier les table et .....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com