|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'avasi déjà posé une question similaire sur ce forum mais les propriétés de Outlook ne me permettent visiblement pas de le faire alors je me suis orienté vers une autre méthode Voilà, je reçois un mail dont l'expéditeur est est par exemple : groupes@yahoo.fr vous envoie ce mail de la part de Toto[Toto@yahoo.fr] Si je fais un sendername je récup^ère groupes@yahoo.fr Si je fais un senderonbehalfname, je récupère Toto Mais moi, je veux réupérer Toto mais aussi toto@yahoo.fr Ce que je voudrais faire c'est carrément récupérer toute la chaine de caractère et la retravailler à ma façon pour stocker les infos qui m'interesse Merci d'avance si quelqu'un a une idée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
J'ai peut être trouvé une piste en récupéreant le mail.reply.body et en scannat cequ'il y a dedans
Si quelqu'un a un truc de plus robuste et plus rapide, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Christophe AvontureDéveloppeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 649 ![]() |
Bonjour
J'ai eu exactement le même besoin cette semaine-ci et j'ai glané quelques infos sur Internet, infos qui m'ont permis de programmer la fonction ci-dessous. Cette fonction retourne l'adresse SMTP et devrait donc t'aider. Christophe Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com