|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 273 ![]() |
Si vous voulez dire merci, pour l'aide que nous vous avons apporté ..
Si vous voulez faire un commentaire sur le forum Pascal ... Si vous voulez dire quelque chose de constructif ... Vous pouvez le mettre a la suite de ce message ! ![]() ++ Mathieu, Modérateur.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 2 ![]() |
Je remercie beaucoup le forum pour l'aide apportée
Bertrand, les autres idées sont les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 2 ![]() |
je vous remercie pour vos reponses et pour votre vitesse.
a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
MERCI beaucoup l'aide apporter...
Je crois que c'est le forum le plus actif du net, oui messieurs dames le plus actif Quoiqu'il arrive GO developpez.com GO |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 ![]() |
Merci pour l'aide apporté et pour la rapidité des réponses.
Ce forum est génial RESPECT!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 ![]() |
Venant de ma part C difficle a croire mais franchement je trouve que toute l'equipe du site ainsi que les menbres font vraiment un travail formidable. C'est pourquoi je dis MERCI a tous de la part de la FAFNERTEAM
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ce forum est un paradis car la programmation c'est compliqué et ça ne s'adresse pas aupremier venu alors dans ce forum il n'y a que des gens bien et respectueux, les modérateur font bien leur boulot hdd 34 ou plutot vedette 34 est super. Et dans la Faq je ne vois pas à quoi ça va servir mais si vous voulez en faire une pourquoi pas .
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour ! je suis nouveau au forum, j'aimerais bien vous remercier de la facilité dont j'ai pu être connecté. je compte beaucoup sur vous pour m'aider en tant que débutant en programmation surtout le fameux turbo pascal
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 146 ![]() |
Juste:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 8 ![]() |
c'est vraiment sympa de prendre autant de tant pour aider les débutants
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 7 ![]() |
Mais oui
J'ai l'impression que l'on vous aime, et cela paraît bien mérité. ![]() Un grand merci à tous ceux qui font si bien un travail d'aide si utile. Noël |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 8 ![]() |
J'utilises pas beaucoup les messages, mais lire les messages du forums m'a bien aidé jusqu'à maintenant alors je remercie tout ce monde qui nous permet de résoudre les casses-têtes du pascal et une chose est sur c'est que vous ne serez pas de si tôt au chômage ( en tout cas à cause de moi déjà) ;)
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 37 ![]() |
C'est Vraiment une tres bonne chose de votre part les gars de nous aider nous les debutants en pascal
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 9 ![]() |
merci à tous !
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 9 ![]() |
beaucoup de gens compétents donnant des réponses constructives, bien, vraiment bien !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() |
voila...merci...c cool
vous ètes vraiment pro et c'est super intéressant... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 34 ![]() |
Et oui un de plus à vous remercier et c'est bien mérité. Un petit nouveau comme moi en prog qui ne connait personne qui en fait et qui ne trouve pas d'aide ailleurs que sur ce site se sent aidé et soutenue dans sa démarche.
On trouve l'aide dont on a besoin. Et puis on progresse lentement mais surement... Continuez comme ça les gars on ne manquera pas de vous solliciter...A bon escient |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 273 ![]() |
Moi je vous dis Merci de nous dire Merci
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() |
bah j'en profite aussi tient , je dis merci a tous le monde de m'avoir supporter ses deux dernieres années et de m'avoir tellement aidé je cite :
merci worms , merci eric ( dit HDD34 ) merci Saïd qui malheuresement n'est plus la , merci pascail , merci haypo , merci a smortex , merci a tous ceux que j'ai oublié , je n'en serais jamais là sans vous ...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 30 ![]() |
Je suis arrivé ya pas loin de deux ans lors de ma premiere année de deug j'ai posé pas mal de question et j'ai toujours eu des reponses en particulier grace a worms , HDD34 , pascail , haypo et bien d'autres ... maintenant je suis en licence d'info j'essaye d'aider a mon tour. En tout cas merci a tout le monde ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com